jeudi 21 avril 2016

SLIM CUIR & CHEMISE RAYEE

blog-mode-lille

Ce slim en cuir, je l'ai depuis un peu plus d'un an déjà. Il est parfait, le seul problème c'est qu'il est un peu grand pour moi #tristesse ! En fait, quand je l'ai acheté il m'allait comme un gant, sauf que (parce que oui, il faut toujours qu'un truc se passe quand tu trouves LA pièce parfaite), il se détend A MOOOORTTTT et ce après l'avoir porté à peine 2 fois. Ca ne se voit pas du tout sur la photo vous me direz. Mais pour ne pas le perdre je suis obligé de le porter avec une ceinture serrée à fond (il devient du coup beaucoup moins confortable), (il faut toujours que me renseigne pour le faire reprendre...).

Franchement, si vous cherchez un slim en cuir avec une jolie coupe, confortable et à un prix abordable (il est souvent à -30/40% pendant les soldes), je vous le conseille à 1000%. Mais ne faites pas comme moi et prenez une taille en dessous. Perso, j'ai pris du 34 et j'aurais pu prendre du 32 lol.

Et sinon pour le reste de ma tenue, mes superstar d'amour, une jolie chemise rayée Zara et le tour et joué ;).

Bisous les filles 

Ps : N'oubliez pas, J-2 avant notre grand Vide Dressing au Basilic Café à Lille. Pour plus d'infos et avoir un aperçu des pièces qui seront en vente rendez-vous sur l'événement facebook juste ICI 

chemise-rayee-zara
 Slim cuir H&M (Dispo ICI)

Chemise Zara (Similaire ICI)

Baskets Adidas Superstar  (Dispo ICI)

Collier Mango

Bracelet H&M

Lunettes Jimmy Fairly Modèle Galapagos  (Dispo ICI)

lunettes-jimmy-fairly
tenue-adidas-superstar
blog-mode-lille
slim-cuir-pas-cher
idee-tenue-slim-cuir
superstar-pas-chere
slim-cuir-hm

10 commentaires:

  1. Ton pantalon ne se voit pas, même avec l'ourlet. Maintenant je sais que leur cuir se détends. Pour ma part je vais chez Jennyfer, ca taille petit et c'est le skinny assuré!
    J'aime bcp ta chemise mais encore ton collier!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. Tu as beaucoup de classe dans cette tenue c'est fou!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette tenue casual :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Canon ta tenue! On fait tous une fixette sur les chemises en ce moment ou bien c'est moi qui ai cette impression ? ^^'
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. ce look te va super bien c'est elegant et casual, j adore!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Canon cette tenue, j'aime beaucoup la dentelle qui dépasse de la chemise!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  7. Le fameux ! Mdr.
    C'est canon ce petit look <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue. La petite touche de dentelle est ravissante. Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. moi je le traque depuis 1 an mais pas encore vu soldé...

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿