dimanche 10 avril 2016

CAMAIEU DE COULEURS

blog-mode-lille

Pour cette tenue, j'ai encore une fois sorti mes bottines Mango mais pas que ^^. Nouveauté dans ce look : mon pull. Petite tuerie dénichée chez Kiabi, col V, un joli kaki qui s'accorde à merveille avec le gris (à mon goût ;p). J'ai d'ailleurs acheté ce pull en blanc aussi ^^ (j'ai pris une taille L pour qu'il soit loose). Franchement, je trouve que Kiabi nous propose vraiment des pièces de plus en plus sympas et à petits prix, vous ne trouvez pas ?

Bisous les filles et bonne semaine 


boots-talons-camel

 Slim Zara (Similaire ICI)

Pull Kiabi (Dispo ICI)

Manteau Mango

Collier H&M (Similaire ICI)

Bottines Mango (Dispo ICI)

Sac Inspiration Balenciaga City (Dispo ICI)

Bracelet Bubblebead et H&M

blog-mode-lille
pull-kaki-kiabi
mango-gris-mango
bottines-camel-mango
blog-mode-lille
sautoir-hm
look-pull-kaki

dickers-boots
blog-mode-lille
look-bottines-camel

15 commentaires:

  1. Ah j'avoue il est canon ce pull 😍
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce pull est une merveille, tu as bien fait de le prendre
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Ce pull mi-saison est top ! Il tombe super bien ;)
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord avec toi pour Kiabi. Le pull est très joli :)

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce pull a manches courtes. tu es toute jolie.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. simple et confortable! que demander de plus!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Perfect outfit girl. You look beautiful :)

    http://banging.pt

    RépondreSupprimer
  8. Canon cette tenue! J'adore :)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Hey !

    Tenue très moderne. J'aime beaucoup tous les accessoires graphiques ! :D

    http://emiliaisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien tes boots, elles ont l'air confortables en plus !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce petit look, il est vraiment très sympa !
    Les chaussures sont aussi super chouettes. ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  12. Parfois on peut dénicher des trucs vraiment chouette chez Kiabi! Je suis fan de ta veste, elle est sublime :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Trop joli ce mix de couleurs, je suis vraiment fan ! C'est vrai que Kiabi nous surprend de plus en plus et la couleur de ce pull te va super bien. :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  14. Il est vraiment parfait ton pull ma jolie ! J'aime beaucoup cette tenue. Bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Tenue très sympa, j'aime beaucoup ton jean !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿