vendredi 4 mars 2016

WHAT'S NEWS / HAUL SOLDES #2

Comme promis me re voilà avec un nouvel article spécial "soldes" ! 

Les soldes sont terminées mais j'ai pu dénicher quelques pièces avant la fin hihi ^^.

Bon, il y a encore deux articles que j'ai shoppé à Gand lors de ma virée shopping avec les copines il y a quelques semaines ;) (et oui, ok, le pyjama n'était pas en soldes, mais j'avais zappé ça quand j'ai  pris les photos donc vous aurez le droit à une jolie photo de mon pyjama -non soldé- :p ).

Dans mes achats, j'ai pu trouver quelque pièces de ma whishlist #youpi comme un pantalon carrot gris, un jean très clair destroy ou encore un trench noir fluide. Et franchement entre mon bomber fleuri à 12€ et mon pull & Other Stories à 35€ je suis vraiment contente de mes trouvailles ^^.

J'espère que ce petit article vous plaira et vous dis à très vite avec un look avec mon nouveau pantalon carrot ;).

Bisous 




Bomber Pimkie


Pantalon Mango


Pull & Other Stories


Chemise Mango


Jean Mango


Trench Pimkie


Pyjama Primark

16 commentaires:

  1. Super ce haul! J'adore la veste pimkie et le pantalon mango !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Le pyjama trop mignon !!!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le pantalon Mango et le pyjama !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli haul! Je suis fan de ton trench et de ton pyjama. Primark en fait des supers!
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  5. j adore le pull & other stories, trop beau!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies choses. Le bomber :O et le pull a l'air douillet, je veux le mêmeeeeee!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Trop choupinou ton pyjama ! des bises

    RépondreSupprimer
  8. Je veux trop trop ton bomber :o ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolis tous çà �� !
    PS: la déco est trop belle �� j'adore :-D

    RépondreSupprimer
  10. Le jean Mango et le bomber Pimkie me plaisent beaucoup ! Et le pyjama est trop chou!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as fait de belles trouvailles! Le pull et la chemise sont très beaux ^^
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ton bomber pimkie est canon !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  13. Hello

    Okay je suis juste fan du pull &otherstories ! Et marrant je viens aussi d'avoir la même idée d'un jean claire destroy (acheté chez bohoo de mon côté !)

    Bisous

    Amélie
    http://www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  14. Le jean est super beau, hâte de voir des tenues avec !
    Gros bisous, super haul !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿