jeudi 31 mars 2016

PERFECT BOOTS

blog-mode-lille

De retour avec une nouvelle tenue et surtout des nouveautés ^^.

Mes bottines Mango <3 Je pense vraiment avoir déniché LA paire de bottines camel #dressingparfait. J'ai d'ailleurs publié il y a quelques jours une photo de ces beautés sur Instagram (@mellelunettes) et elles vous ont bien plu ^^. Une couleur parfaite, un talon pas trop haut, bref le genre de bottines basiques qu'il faut absolument avoir dans son shoesing ! Je trouve qu'elles ressemblent un peu aux dickers d'Isabel Marant (mais pas au même prix haha). J'avais déjà cette même paire en noire, achetée il y a plusieurs mois déjà. Elles ne sont malheureusement plus disponibles en camel pour l'instant mais on ne sait jamais. Lorsque que j'ai vu qu'elles étaient sur l'e-shop de Mango Outlet il n'y avait plus ma pointure mais je regardais sur le site tous les 2/3 jours "au cas où" et bim, elles étaient à nouveau en stock dans toutes les pointures. Donc si elles vous intéressent n'hésitez pas à garder le lien et jeter un oeil de temps en temps ;).

Bon, passons à la suite, parlons de ce petit pull marinière déniché pour 15€ chez Kiabi. Il est top ! Je l'ai déjà porté 3 fois depuis que je l'ai #amour. Il est bien coupé (j'ai pris une taille M pour qu'il soit "loose"), confortable et les petites fentes sur les côtés ajoutent le truc en plus, bref, pour le prix je le trouve vraiment parfait (c'est l'article spécial "parfait" lol). Il est toujours disponible sur l'e-shop donc foncez ;). J'ai aussi acheté 2 autres pulls (parfait haha) et un boyfriend pour 7€ lors de mon shopping chez Kiabi ^^.

Pour le reste de mon look, j'ai ressorti mon slim DIY H&M. C'est un slim à 9,99€ donc même si vous vous loupez ce n'est pas trop grave ;). Pour la découpe j'ai tout simplement porté le jean, demandé au chéri de tracer au crayon gris une ligne au milieu du genou et au niveau de la cheville. Et j'ai ensuite découpé tout ça avec un cutter et/ou ciseau. J'ai "tiré" sur les fils du jean pour lui donner un peu de "gueule" et voilà ! C'est vraiment hyper simple et si j'ai réussi à le faire n'importe qui y arrivera ^^.

Sur ces belles paroles, je vous laisse avec les photos de mon look, en espérant qu'il vous plaise ;).

Bisous 


boots-style-isabel-marant

 Slim H&M DIY (Dispo ICI)

Pull Kiabi (Dispo ICI)

Perfecto Asos (Similaire ICI et ICI)

Collier Bershka (Similaire ICI)

Bottines Mango  (Dispo ICI)

Sac Soft Grey La Redoute

idee-tenue-mariniere
sac-leopard-mango
blogueuse-lilloise

tenue-jean-déchiré
boots-style-dickers
jean-déchiré-diy
idée-tenue-marinière
blog-mode-lille
bottines-camel-mango
tenue-collier-plastron
blog-mode-lille

16 commentaires:

  1. J'adore ton look, ton article, tes photographies :D ! Tu es tip top !
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, c'est boots sont canon!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. guapa! ce look est très joli, elles sont cool ces boots!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Indémodables ces boots elles sont parfaites !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton jean ma belle!! vraiment très jolie
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. Je cherchais aussi des petites bottines de ce genre pour cet hiver, mais là je pense que je me pencherai sur la question plutôt pour l'année prochaine. Celles que tu as sont vraiment magnifiques !
    Ton look complet est sublime et j'ai un petit coup de coeur pour le collier !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  7. ah oui tes boots sont canons et j'adore le jean aussi !
    bon weekend !!

    RépondreSupprimer
  8. Hey!
    Un joli ensemble. J'aime beaucoup ton collier!
    Et ton Jean DIY : très réussi ! J'ai cru que tu l'avais acheté comme ça, tellement c'est bien fait ! :0

    RépondreSupprimer
  9. Moi c'est pour ton petit sac que je craque ;)

    RépondreSupprimer
  10. Olalala tu es au top !!
    J'aime beaucoup ton look et tes photos !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je trouve ta tenue très sympa, parfaite pour le Printemps !
    Les bottines sont très jolies :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  12. Super ce look, tout ce que j'aime !

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  13. La tenue est top ! Les bottines sont très belle !
    Bisous !
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  14. Ca c'est un look canon de chez canon! Non mais j'aime tout! Les boots parfaites quoi <3
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿