lundi 21 mars 2016

JOLI PULL ROSE

idée-tenue-rose-gris

Ce joli pull rose, je vous l'ai montré dans mon dernier "Haul soldes" (ICI)

En ce moment, j'aime beaucoup cette coupe, type col V ! Ayant une petite (voir micro) poitrine, je peux me permettre le maxi décolleté. Et sinon, à part le style du pull que j'aime beaucoup (doudou, un peu transparent, etc...), c'est le rose qui m'a tout de suite attiré. Je le trouve parfait, ni trop girly, ni trop flashy. Bon, vous l'aurez compris, je L'ADORE haha.
Et pour composer un look avec un pull "rose", rien de mieux que le gris, qui je trouve s'accorde parfaitement avec ^^, vous ne trouvez pas ?
J'ai donc fait un mélange de gris, de blanc avec une touche de rose et voilà, le tour et joué. Un look coloré sans en faire trop !

Et vous, vous portez du rose dans vos tenues ?

Bisous 


adidas-neo-grise
 Manteau Zara

 Slim Zara (Similaire ICI et ICI)

Pull Promod (Similaire ICI et ICI)

Collier H&M

Baskets Adidas Neo

Pochette Oysho

Coque Iphone Marbre Go Customized (Dispo ICI)

blog-mode-lille
jean-destroy-lille
blog-mode-lille
go-customized
idée-look-pull-rose
collier-argent-multi-rang
look-rose-gris
pochette-frange
blog-mode-lille
blog-mode-lille

19 commentaires:

  1. Hé oui ! Avec les petites poitrines, on peut vraiment tout se permettre ! ;)
    J'aime beaucoup l'association du rose et du gris, je trouve que c'est une combinaison de couleur parfaite !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. le look parfait, j'adore, j'adore, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le pull est canon et les baskets aussi !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. C'est la fameuse photo :-p
    Les couleurs s'associent parfaitement, et ta pochette :o CANON!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop joli ce petit pull, j'adore :) Ta tenue est très belle.

    RépondreSupprimer
  6. ha ce petit pull rose m'a l'air bien douillet dis donc!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Hey!
    J'aime beaucoup la pochette et les bijoux!

    RépondreSupprimer
  8. quelle jolie teinte toute douce, ca te va bien!
    mua

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Bien sympa ce look décontracté :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop joli et délicat ce pull !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. j'adore le pull rose poudré et la coque marbre!

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce pull rose :) J'aime beaucoup cette couleur même s'il est vrai que je n'en porte pas beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie cette tenue ! J'aime beaucoup ton joli pull rose avec l'association de ton manteau gris j'adore !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  14. Oh que j'aime ce petit pull! La couleur est juste à croquer! Tes bijoux sont aussi très beaux, j'adore ton look! Et tes cheveux sont canons, voilà c'est dit ^^
    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Il est vraiment canon ce pull <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Ta pochette est superbe !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup la touche de rose ça donne un peu de piment à la tenue.
    xoxo
    http://laure-relooking.fr/blog

    RépondreSupprimer
  18. Le look est vraiment Joli, petite préférence pour la Pochette :p
    Bisous

    www.sohoow.com

    RépondreSupprimer
  19. Un super look tout doux avec ce pull en plein dans les tendances de ce printemps/été.

    Bisous

    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿