dimanche 27 mars 2016

DESTROY JEAN & BOOTS

blog-mode-lille
Une semaine sans look, sans article..... 
Pas trop le moral, pas trop envie de publier......Bref !!

Dans ma tenue, une petite tuerie, une chemise rayée dénichée chez Mango en fin de soldes. Des boots à bouts pointus bi-matière, mon jean chouchou Zara (d'ailleurs, il faut que je le découpe au niveau de la cheville, ce gros ourlet, grrrrrrr, je déteste ça).

Pas de trop blabla aujourd'hui, je vous laisse donc avec mon look qui je l'espère vous plaira :)
Bonne semaine !

Bisous 



jean-destroy-zara

 Jean Zara (Similaire ICI et ICI)

Chemise Mango (Similaire ICI et ICI)

Collier Babou

Boots Babou

Sac inspiration Balenciaga

chemise-rayée-mango
bottines-bi-matière
blog-mode-lille
choker
inspiration-balenciaga-city
look-blog-lille
bottines-bi-matiere

18 commentaires:

  1. Sympa ces bottines, j'aime bcp devant ! Elles paraissent hautes non ?

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la chemise ! et les chaussures sont canons :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Très jolie tes bottines ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super look ! J'aime beaucoup ta chemise et tes boots :)

    RépondreSupprimer
  5. Les bottines *O* magnifiques !
    Parfait comme look.

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Un jean destroy et des bottines noires, je ne peux qu'aimer !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Super ce look et j'adore la chemise !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai quasi les même boots, elles sont tops !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Wow ta tenue est très belle! J'espère que tu iras mieux :)
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Rha! Idem, quand j’ai du temps, j’ai trop la flemme de couper mes jeans , et vient le moment ou j’ai envie de le porter, bah je suis encore obligée de le roulotter !
    #ProblèmesDePetites ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue, et puis tu aimes les chokers hahaa t'as tout bon ! :P
    Les bottines sont top !

    Bisous xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie cette tenue, j'aime particulièrement ta chemise et ton jean :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je vais aller chercher la chemise, et le jean, j'adore ! C'est un coup de cœur !
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿