mardi 8 mars 2016

CARROT PANT

tenue-pantalon-carrot

Voilà, deux jours que je dois publier cet article..... 
Après avoir enfin réussi à nettoyer mon pc, le débarrasser de tous les spams et autres virus que j'avais chopé il y a quelques jours il est opérationnel, ENFIN !!!

Du coup, comme promis, je vous montre une tenue avec mon pantalon Mango déniché pendant les soldes (que vous avez vu dans mon dernier article ICI).

Cela faisait un moment que je cherchais un pantalon de ce style, je pense d'ailleurs en acquérir d'autres tellement j'aime ce genre de coupe ^^.

Pour l'associer et casser le côté "habillé" du pantalon, je porte une petite paire de baskets. J'y ajoute une blouse blanche (un basic à avoir dans son dressing ^^), une jolie veste et mes bijoux Bubblebead.

Sur ce, je vous souhaite une très belle soirée et vous dit à très vite avec un article spécial "maquillage" (ça changera de d'habitude haha).

Bisous 



blog-mode-lille
 Veste Babou

Pantalon Mango (Similaire ICI et ICI)

Collier et bracelet Bubblebead  (Dispo ICI)

Baskets Promod (Similaire ICI)

Blouse H&M

Pochette Oysho



blog-mode-lille
pochette-oysho
look-carrot-pant
blog-mode-lille
tenue-pantalon-carrot
blog-mode-lille
blouse-blanche-basic
idée-look-pantalon-carrot
stan-smith-pas-chères
bubblebead