lundi 8 février 2016

TENDANCE BOMBERS

blog-mode-lille

S'il y a bien une tendance à laquelle vous n'avez pas pu échapper c'est la tendance "bombers".

Et oui, moi aussi j'ai craqué ^^ ! En fait, j'ai eu de la chance, c'est un cadeau que j'ai reçu pour noël :). Mais je l'aime tellement que je pense craquer pour la version rose (#amour).

Je trouve que ce genre de pièce donne de l'allure à n'importe quelle tenue basique ! Je compte bien faire beaucoup d'autres looks avec cette petite merveille ^^.

Et sinon, dans mon look justement, je porte mes Superstar d'amour que je n'arrête pas de porter (d'ailleurs si vous jetez un oeil sur mon compte Instagram @mellelunettes vous verrez bien que je n'arrive pas à les lâcher lol).
Si vous hésitez à en acheter une paire ----> FONCEZ lol ! j'ai déjà fait craquer ma belle-soeur haha !
Dans ma tenue je porte également ma petite marinière dénichée aux soldes chez Pimkie (que j'ai payé 7€ je crois O____o). 
Et la graaaaannnnddeeeee nouveautés (vous me direz, il n'y a presque QUE des nouveautés dans mon look, pour une fois ^^) ce sont mes lunettes Jimmy Fairly, mais ça je vous en parlerais dans mon prochain article ;p !

Très belle semaine.

Bisous 



boucles-d'oreilles-minimaliste

 Bomber Stradivarius (Dispo ICI)

Jean Zara (Similaire ICI)

Marinière Pimkie

Baskets Adidas

Sac inspiration Balenciaga

Collier H&M

Boucles d'oreilles & Other Stories (Dispo ICI)

Lunettes  Jimmy Fairly (Dispo ICI)

blog-mode-lille
look-bomber-kaki
look-tendance-marinière
superstar
idée-look-bomber
idée-look-superstar
marinière-pimkie
lunettes-jimmy-fairly
basket-superstar
jimmy-fairly

22 commentaires:

  1. J'adore les bombers. Il m'en faut asbolument un. Ta tenue est vraiment belle.

    RépondreSupprimer
  2. argh, j'aime tout dans ton look! le bombers est top, d'ailleurs je trouve qu'il rend vachement mieux sur toi que sur le site, la couleur, la coupe...il est top et un bon prix!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  3. ha oui le bombers effectivement comment s'en passer!! j'en ai deux à mon actif pour le moment et le rose me plait bien^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Bomber, superstar et rayures, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh ! trop canon ce look, moi aussi je veux un bombers!!!

    Bisous xxx
    http://lilychelmey.com

    PS: petit concours sur mon blog si ça te dit ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore de bomber mais j'avoue que ton look me donne envie d'acheter un comme le tien. La couleur me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Ce bomber te va à la perfection ! J'adore cette tenue ma belle. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les bombers et celui-ci est superbe!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment trop beau ce bomber ! je veux le même !

    RépondreSupprimer
  10. Top ton petit look :) !
    J'aime beaucoup le Bomber ^^

    RépondreSupprimer
  11. je pense que ca va avec tout! bien vu avec un haut mariniere,j adore!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les bombers, ça donne vraiment la petite touche cool à une tenue ! Il serait temps que je m'en trouve un dis donc ! :-D
    See ya !

    RépondreSupprimer
  13. Ton bomber est trop canon! chanceuse de l'avoir reçu en cadeau ^^ j'aime beaucoup ton sac aussi!

    Bisous!

    Cécile


    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue que ca te va vraiment bien !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. Oh la la il est canon ce bomber! J'attends le mien avec impatience, mais je pense comme toi que je m'en prendrais peut-etre un autre, il me faut toutes les couleurs!


    Bisous, Céline ♡

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look, j'ai craqué pour un bomber kaki moi aussi :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  17. Les fameuses lunettes ! ;) elles te vont super bien !
    Et j'aime beaucoup ce look .

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai pas pu y résister également, j'ai acheté l'incontournable kaki et un rose

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les bombers, tu le portes super bien ! :)
    Bonne continuation, bisous.
    http://bonneprune.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿