vendredi 12 février 2016

LOOK DE SAINT VALENTIN

idée-tenue-saint-valentin

Dimanche, c'est la Saint-Valentin !

Et pour la première fois sur le blog (ouai je sais c'est pas bien, mais bon, mieux vaut tard que jamais) je vous propose une idée de look pour la Saint-Valentin ^^.

J'avoue que je n'ai pas fait une tenue de DINGUE pour l'occasion, quelques touches féminines suffisent (d'après moi !). J'ai donc choisi un jean skinny et un petit top à lacet côté fringues. Et pour LA petite touche en plus, une jolie paire d'escarpins vernis, un rouge à lèvre rouge matte (dont je suis complètement dingue) et des bijoux pour égayer le tout :).

Du coup, si vous voulez composer une jolie tenue pour votre chéri je vous conseille tout simplement de porter une robe ou un pantalon avec un top (peu importe), une jolie paire de talon et du rouge à lèvres ! Perso, je trouve que ça ajoute un côté plus femme et sexy ^^.

Et vous, vous avez prévu une tenue particulière pour votre Saint-Valentin ? et quel programme ? 

J'espère que mon look vous plaira et qu'il vous donnera une idée pour votre tenue de Saint-Valentin :).


Bisous 
look-escarpins-vernis

 Manteau Zara (Similaire ICI)

Jean Zara (Similaire ICI)

Top et collier Kiabi  (Similaire ICI)

Escarpins Babou

Sac Soft Grey La Redoute

Bagues H&M et Stradivarius (Dispo ICI)

Rouge à lèvre Mac Ruby Woo (Dispo ICI)

blog-mode-lille
blog-mode-lille
mac-ruby-woo
escarpins-vernis-pointus
look-saint-valentin
top-lacet-kiabi
blog-mode-lille
escarpins-vernis
top-lacet-pas-cher

29 commentaires:

  1. tu es trop canon dans ce look, chic, class et décontracté à la fois !!!

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Simple et féminin, je te rejoins sur le rouge à lèvres et les talons :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Simple et féminin. Je te rejoins sur le rouge à lèvres et les talons :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es canon ma belle !
    Biz Deltrey
    Ps : concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  5. Très mignonne cette tenue. J'aime beaucoup. Complètement ce que je pourrais porter pour la St Valentin

    RépondreSupprimer
  6. Très mignonne cette tenue. J'aime beaucoup. Complètement ce que je pourrais porter pour la St Valentin

    RépondreSupprimer
  7. Whouaou tes chaussures sont trop jolies ! J'aime beaucoup le fait de porter plein de bagues :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu'elle classe comme toujours. Je suis fan à 100% !
    Gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aurais vraiment du les prendre !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. que tu es belle!!! j'adore ta tenue!!! et tes bijoux!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. pas besoin d'en fait des tonnes tu es parfaite comme cela, j adore tes bagues!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Tu es vraiment magnifique ! J'adore ton haut et tes talons sont divins. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la combinaison Jean slim et escarpins, ça fonctionne toujours! Tu es canon!

    RépondreSupprimer
  14. Je kiffe tes bijoux !!! Enfin tes bagues, je les veux ! :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. Hello, ce look est vraiment sympa, figures toi que j'ai le même jean Zara, il est passé à 7,99€ au lieu de 29€, une erreur de caisse !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  16. C'est très jolie et les escarpins sont très classe!

    RépondreSupprimer
  17. C'est très jolie et les escarpins sont très classe!

    RépondreSupprimer
  18. Très beaux ces escarpins ! J'aime beaucoup aussi le détail de la fermeture éclair sur ton jean ;)

    RépondreSupprimer
  19. Jolie ! Et la touche rouge au top !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve cette tenue à croquer! Pas besoin de beaucoup d'artifices ou de porter quelque chose d'hyper sexy pour faire tomber son amoureux :)
    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Joli comme tout!


    Si tu le souhaites nous pouvons nous suivre mutuellement sur les réseaux sociaux ?

    Belle journée!

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  22. J'adore cette tenue le look te va vraiment très bien et tu est sublime

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. The perfect look for a v day!!!
    and i had a total crush on the shoes!!!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  24. Les talons te vont toujours à ravir!! Stp mets en plus souvent !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie et spécialement cette chemise et les escarpins, tous deux féminin et sexy!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿