dimanche 21 février 2016

JIMMY FAIRLY

jimmy-fairly

Il y a quelques semaines, j'ai découvert la boutique - Jimmy Fairly - de Lille qui a ouvert l'année dernière. Forcément, pour moi "Melle Lunettes" (seconds degrés ^^), avoir de jolies lunettes sur le bout de mon nez c'est essentiel ;). Et quel bonheur d'avoir cette boutique à Lille !!!!!!!!!!!

Déjà, le lieu, Place du Lion d'Or dans le vieux Lille, une façade superbe, bref, si tu passes devant, tu n'as qu'une envie, c'est de rentrer ^^ !

Et sinon, le concept ? 

Des lunettes stylées, du made in france (ou Italie pour certaines), une boutique tendance et des prix défiants toutes concurrences :
- 99 € pour les montures fabriquées en Italie (verres inclus) ;
- 149 € pour les montures fabriquées en France (verres inclus).
Pour le coup, avec des prix pareils, on peut se permettre de se faire plaisir assez souvent et d'avoir plusieurs paires (et avec les mutuelles ça ne coûte rien au final ^^).

Personnellement, j'ai totalement craqué pour leurs montures plus originales les unes que les autres, les écailles, les couleurs, bref, c'est un gros gros GROS coup de coeur !!
J'ai choisi une paire de lunettes de vue mais je pense bientôt craquer pour une paire de solaire :).

A la base, je n'allais pas prendre la paire que j'ai choisie (que vous pouvez voir dans cet article ICI).
Mais j'avoue que le responsable/employé (je ne sais pas trop lol) de la boutique (qui au passage est juste ADORABLE) a bien vu que la monture que j'avais choisie ressemblait pas mal à ma dernière paire de Tom Ford que j'avais sur le nez ce jour la..... 
Sans doute par peur que cela ne m'aille pas (avec mon visage très fin et long, beaucoup de montures ne me vont pas :/), de ne pas assumer, bref, je n'ai pas voulu prendre de risque. 
Et en plus de ça, je suis très difficile pour choisir mes lunettes. En même temps, je n'ai pas envie de me louper sachant que je les porte toute la journée, tous les jours, bref je ne les lâche jamais ^^.

Mais il n'a pas abandonnée et m'a fait essayer une bonne quinzaine de montures différentes et a fini par me convaincre pour ce modèle (ICI), original, avec des écailles #AMOUR !

Je suis donc ravie à 100% de cette découverte et ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour dans une des boutiques - Jimmy Fairly - (A Paris, Lille, Toulouse et Lyon. Une boutique doit très prochainement ouvrir à Bordeaux). Et pour les autres, il y a le site internet - Jimmy Fairly - sur lequel vous pouvez directement commander votre paire (vue et solaire, avec correction ou non).

J'espère que cette petite découverte vous plaît mais je suis sûre que vous avez déjà entendu parler de cette marque de folie ^^.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une très belle semaine et vous dit à très vite pour mon 2ème haul spécial "soldes" !

Bisous 


blog-lille
blog-mode-lille
jimmy-fairly-lille
opticien-lille
lunettes-jimmy-fairly
boutique-lunettes-lille
solaires-tendance
lunettes-tendances
solaires-jimmy-fairly
boutique-jimmy-fairly

11 commentaires:

  1. Salut,
    Il y a un mois environ, je m'arrêtais justement devant leur vitrine ! Un soir, de nuit, j'ai été attiré par les petites guirlandes lumineuses intérieures, les murs de briques, la présentation des produits ! J'ai vraiment bien aimé le concept du magasin. Et j'ai repéré des montures tellement jolies que ca me donnais envie de porter des lunettes ! Je pense me laisser tenter pour des solaires cet été... :) à moins qu'ils se mettent à faire des verres protecteurs des lumières bleus émanent de nos écran, et là je fonce direct !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques, il y a pas mal de modèles qui m'ont tapé dans l'oeil !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ça donne envie de faire tout plein d'achats là :) les lunettes ça apporte un style. Moi je suis comme toi j'en porte par nécessité, mais aussi c'est tendance :)

    RépondreSupprimer
  4. Super boutique !


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. ouiii je connais! j adorerais qu'ils aient une boutique à Barcelone lol


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette série de photos elle est magnifique et ces lunettes ont l'air top j'ai envies de les acheter tous

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout mais c'est vrai que c'est pas mal du tout les modèles ont l'air beau et honnêtement les prix sont plutôt abordables pour des lunettes!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment une marque qui a su redonner un côté mode aux lunettes je trouve !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super cette boutique, j'aime beaucoup la déco, ça change des autres boutiques de lunettes

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿