vendredi 29 janvier 2016

WHAT'S NEWS / HAUL SOLDES

Coucou les filles,

Vous vous en doutez, j'ai ÉVIDEMMENT fait les soldes !!!! 

Tout d'abord sur les e-shops, à 00h, au taquet, comme à chaque période de soldes #psychopathe (mais rassurez-moi, vous aussi vous le faites hein ???????)
Je n'ai pas acheté grand chose sur internet car je voulais me garder un budget assez sympa pour aller faire les soldes avec mes copines à Gand ! 
C'était une journée au top (à part la pluie.....) ! En plus d'être une très belle ville, les gens/commerçant sont vraiment adorables #fandelabelgique il y avait beaucoup de boutiques, soit des magasins que nous n'avons pas à Lille (Primark, &Other Stories, Cos, etc...) où des Zara/H&M juste IMMENSES avec de superbes façades ! Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré cette journée et j'ai trouvé pas mal de jolies choses :). 
Bon, le top c'est quand même ma copine Yuliya qui a chopé un manteau parfait à 15 balles ^^.

Passons aux photos, je vous ferais un 2ème article car il n'y a qu'une partie de mes achats dans ce post :p 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très vite avec un nouvel article "look".

Bisous 



boite-marbre-hm

Boites Marbre et Bougie H&M

marinière-pimkie

Marinière Pimkie

pull-doudou-primark

Pulls Primark

pantalon-rayé-mango

Pantalon Mango

pyjama-primark

Pyjama Primark

pull-rose-col-v

Pull Rose Promod & Pull gris Stradivarius

pot-marbre

Boucles D'oreilles & Other Stories (Dispo ICI) Pot Marbre H&M

9 commentaires:

  1. lol je me pointe à 00h00 sur quelques eshops mais pas tous^^
    joli butin ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces achats sont tops! J'adore les HAUL alors j'aime beaucoup ton article :)

    RépondreSupprimer
  3. Les pulls Primark ont l'air super !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. AHAH c'était THE journée soldes :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'ai pris le même pull stradivarius le gris :) il est super chaud et confortable ! J'aime beaucoup Tes achats surtout la deco ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La marinière est trop sympa

    Gros Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fait de supers achats ! Entre la marinière, les pots, les pulls, j'adore !

    Je suis moi aussi une psychopathe des soldes. Dès 23h30 (Zara) je suis collée à l'ordi, prête à cliquer. Je peux passer toute la nuit sur Sephora pour trouver tous les produits soldés.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai surtout noté que ta déco est super mais alors super sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. La déco est sympa et j'aime beaucoup les deux pulls : le rose (que j'ai aussi!) et le gris, qui a une coupe très chouette <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿