lundi 25 janvier 2016

PULL DOUDOU

blog-mode-lille

Enfin, les températures remontent, OUF !
Pour faire des photos avec -2 degrés c'est dur dur quand même !! Mais cette fois, c'est bon, avec presque 10 degrés j'ai limite chaud :p !

Passons à mon look, le retour des basiques, du noir, mes jolies bottines Mango qui vont avec tous et mon nouveau pull doudou col roulé que j'adore ! Un gros collier histoire de donner du peps à ma tenue (parce que oui, j'avoue, ma tenue n'est pas dingue haha).

J'espère que ma tenue "toute simple" vous plaira et vous souhaite une très belle semaine :).

Bisou 
bottines-noires-mango

Perfecto Asos (Similaire ICI et LA)

Jean Stradivarius (Similaire ICI)

Pull Babou

Boots Mango

Collier Happiness Boutique (Dispo ICI)

Sac La Redoute 

pull-gris-torsade
blog-mode-lille
happiness-boutique

12 commentaires:

  1. Très sympa ce pull !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Super pull et j'adore tes boots !!
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  3. bien vu le collier sur le pull, ca rehausse, ca donne du peps!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. super sympa le pull!! j'aime beaucoup pour cette hiver il sera parfait
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. J adore trop les boots !!!
    Bisous mon chat

    RépondreSupprimer
  6. Au top ! Comme d'hab <3

    Bisous ma belle
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  7. Le collier est joli et relève bien ta tenue !

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique et j'aime beaucoup l'association avec le collier xxl

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. Le collier est juste parfait, avec le pull j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Il est très beau ton pull et je craque totalement pour ton collier. Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿