dimanche 31 janvier 2016

KAKI & BLACK

blog-mode-lille

Vous l'avez vu dans mon dernier article "soldes", j'ai déniché ce petit pull kaki chez Primark pour 7€ seulement. Je n'ai donc pas pu me retenir et je l'ai aussi pris en noir !

En ce moment, avec les températures et pour moi qui suis en plus TRÈS frileuse, c'est le genre de pull idéal pour être au chaud tout en gardant du style (je l'espère haha ^^).

Pour le reste de mon look, rien de bien foufou, des baskets, un perfecto et le tour est joué :p.

J'espère que ce petit look du dimanche vous plaira et vous dis à très vite pour un nouvel article !

Bisous 


nike-blazer-noir
Perfecto Asos (Similaire ICI et LA)

Jean Bershka (Similaire ICI)

Pull Primark

Baskets Nike

Sac inspiration Balenciaga

blog-mode-lille

balenciaga-city
idée-look-kaki
nike-blazer
blog-mode-lille

18 commentaires:

  1. Hello,

    En tant que membre de la team frileuse je te soutiens A MORT ! Il est très chou ton petit pull ! Et j'aime beaucoup ton perfecto et ton sac !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien sympa ce pull ! Tu as bien fait de le prendre en 2 couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look :)
    J'aime beaucoup !!
    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton pull !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Le pull parfait quoi ! :p
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne affaire ce pull! Joli look!
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  7. Perfect ! J'adore ce look, confort & classe !
    See ya :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est très jolie ! J'aime beaucoup ton pull, puis le kaki ça change :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  9. Rock et décontracté à la fois, j'adore!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  10. L'affaire du siècle ce pull je l'aime !
    Xxxxx
    Camille Fille d'avril

    RépondreSupprimer
  11. Trop top ton look, j'adore ! Il est super chic et a l'air tout douillet !!
    Bises
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. je te piquerais bien ce ptit perfecto!
    biz


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Un look qui te ressemble et que je te piquerai bien! Le perfecto est juste wouaaaa !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le mix du perf avec le Balenciaga !!

    Bises

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  15. Il a vraiment l'air confortable ce pull. Cette tenue est vraiment sympa et je craque totalement pour tes chaussures. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Sympa ce pull, et à ce prix là... De quoi se faire plaisir :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿