lundi 18 janvier 2016

GREY & BLACK

blog-mode-lille

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week end. Moi, mon chéri m'a abandonné pour un semaine  au ski #tristesse #désespoir ! J'espère qu'il va bien s'amuser même si j'ai déjà hâte qu'il rentre haha !

Passons au look. Du noir, du gris et des talons ^^ (rien à voir avec mon précédent look).

Je porte mon slim fétiche (bien skinny, mon mec doit limite m'aider à l'enlever tellement il est skinny o____O), une chemise fluide très longue oversize qui contrebalance avec le jean hyper moulant, des bottines bien rock (que j'ai depuis 1000 ans mais que j'adore), et du rouge à lèvre rouge histoire de donner une touche de peps ;).

J'espère que ce look vous plaira et vous souhaite une très belle semaine.


Bisou 
bottines-rock-zara

Perfecto Asos (Similaire ICI et LA)

Jean Zara (Similaire ICI)

Chemise Babou

Boots Zara

Collier Stradivarius

Echarpe New Look

Sac inspiration Balenciaga

blog-mode-lille
collier-plastron
idée-look-rock
bottines-chaines-zara
blog-mode-lille
balenciaga-city
blog-mode-lille
boots-rock-zara
sans-transfert-sephora

23 commentaires:

  1. T'es toute mimi comme ça et continue à mettre des talons ça te va trop bien !!

    RépondreSupprimer
  2. je me souviens de ces chaussures!! je les avaient acheté chez zara puis elles étaient vraiment trop petites impossible de les porter!! j'ai dû me résigner à les revendre!!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. T'es canon, ce RAL te va troooop bien !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours je suis fan !
    Le rouge à lèvre te vas très bien.
    Gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. joli style, les boots Zara sont vraiment top.
    Bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Alors c'est sur moi je rentre pas dans ton slim aha (pas de mec pour m'aider a le mettre lol)
    biz la belle


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Ton perfecto est magnifique! Ce look est vraiment top.

    Camy xx
    www.osiarah.com

    RépondreSupprimer
  8. Tes boots sont canonissimes, je suis amoureuse !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Woow ! magnifique ce look, tu es magnifique !

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est géniale :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  11. Un total look black comme je les aime!
    Tu es superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique look et magnifiques chaussures! J'adore tes boots!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, j'aime beaucoup tes boots

    http://www.theblondiediary.com/

    RépondreSupprimer
  14. Total black & effet rock chic j'aime beaucoup !
    xoxo

    http://laure-relooking.fr/blog

    RépondreSupprimer
  15. super tes boots, elles sont très originales!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  16. Tu es magnifique dans cette tenue ! Et ce rouge à lèvres te va à la perfection !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿