lundi 4 janvier 2016

BOTTINES CAMEL

blog-mode-lille

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous (on sait jamais si un mec passe par la ^^) une très bonne année 2016.

Qu'elle vous apporte l'amour (avec votre chéri/chérie, vos amis/ies, votre famille), le bonheur dans votre vie privée comme dans votre vie professionnelle, mais surtout la santé, car sans elle nous ne sommes rien !!!!

Perso, j'espère que cette nouvelle année sera "L'ANNEE" du changement pour moi ! 

Passons au look :), comme promis dans mon dernier article je vous propose une tenue avec des talons ^^.  J'ai déniché cette jolie paire de bottines chez Pimkie. Je trouve vraiment que cette enseigne nous surprend de plus en plus et je ne ressors jamais sans rien que je rentre dans une boutique Pimkie (bon, sauf si c'est la fin du mois et que je n'ai plus un sous soyons d'accord).
Bref, je trouve que cette paire de boots et un parfait basique à avoir dans son dressing. Elles sont hautes mais pas trop, je n'ai aucun mal à marcher avec et elles sont hyper confortable !! Et à seulement 35€, je n'allais surement pas me priver si ? (elles existent aussi en noires).

Pour composer ce look, j'ai associé le gris et le camel/beige, je trouve que ces deux couleurs vont bien ensemble ;) ! J'ai choisi mon slim favori et un gilet doudou pour être au chaud. Et pour finir cette tenue rien de tel que mes bracelets chouchou (doudou, chouchou, faut que j'arrête avec mon texte à deux balles).

Sur ce, j'espère que ce look vous plaira et vous souhaite encore une fois une très belle année 2016 


Bisous

bottines-talon-pimkie
Gilet Babou

Top Kisly

Slim Zara (Similaire ICI et LA)

Sac La Redoute 

Bottines Pimkie (Dispo ICI)

Bijoux Bubblebead (Dispo ICI)
gilet-doudou
slim-gris-zara
idée-look-gris
sac-léopard-la-redoute
blog-mode-lille
bubblebead
bracelet-bubblebead
blog-mode-lille

19 commentaires:

  1. une belle année à toi, que tous tes projets se réalisent! oui tu as bien fait de craquer sur ces bottines, elles sont top!
    bises et belle semaine
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Ah un look en talons quel plaisir ça te va trop bien !!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ces petites bottines ma belle
    biz
    aurore
    et bonne année 2016!

    RépondreSupprimer
  4. I love this jacket hairy, good start in 2016

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, j'adore tes bottines camel et le gilet, super tops !
    Je te souhaite une très belle année 2016.
    bIZZZ

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue elles sont canons ces bottines, hyper fines en plus !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Top comme d’habitude, simple mais efficace !

    RépondreSupprimer
  8. Un look tout en simplicité mais tellement efficace et confort en cette période :)
    Vraiment jolie ♥

    RépondreSupprimer
  9. Hello miss, bonne année!! je suis méga fan de ta pochette et des bottines trop canon !!!

    RépondreSupprimer
  10. Joli look :) J'essayais de résister à ces bottines, mais maintenant que je sais qu'elles sont confortables... :D

    RépondreSupprimer
  11. Jolie, jaime bcp ton petit sac et ces bottines sont canon !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie les boots Pimkie ! J'adore la tenue !
    A très vite !

    Asmaa
    http://lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  13. Ohhh elles sont super jolies ces boots !! C'est vrai, que si j'avais du deviner leur provenance, je n'aurais absolument pas pensé à Pimkie !
    Je te souhaite également beaucoup beaucoup de bonheur pour cette année !

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  14. Un look casual, simple comme j'aime. La petite touche de léopard est top et effectivement les bottines sont tops. Pimkie c'est mieux de jour en jour ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont trop canon ces boots, et t'on gilet à l'air tout doux

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  16. Tres joli ce petit look, j'aime beaucoup ton petit gilet et ton sac :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Très belle tenue ! J'adore le gilet et les bottines :D

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  18. Tes bottines te vont vraiment bien, elles sont vraiment jolies. :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿