vendredi 8 janvier 2016

BLACK & WHITE

blog-mode-lille

Déjà de retour ^^ ! 
Pour cette nouvelle année, je vais essayer (ESSAYER j'ai dit lol) d'être plus régulière dans mes articles...
Dans l'idéal, j'aimerais publier 3 fois par semaine, mais ça on verra (n'y comptez pas trop hein ^^).

Et donc, pour bien commencer l'année, je vous propose une petite tenue confortable, avec mon nouveau poncho à frange :), il est trop chou non ? Pour ne pas avoir froid, je porte aussi un top à manche longue et un gros pull en maille en dessous #frileuse 

Et comme j'essaie de ne pas porter QUE de noir, j'ai ressorti mon slim blanc que je porte plutôt au printemps !! Au final, j'aime bien l'association ^^ mais je trouve que ce slim blanc me grossit pas mal quand même o____O 
J'ai pris quelques kg pendant les fêtes......C'est peut-être ça aussi........Non ??

Enfin bref, pour finir ce look "à l'aise" je porte mes baskets ebay, ersatz du modèle Betty d'Isabel Marant que j'aime toujours autant (que j'ai aussi en blanc d'ailleurs).

J'espère que ce look " black & white " vous plaira et vous dit à très vite (oui oui, 3 articles par semaine j'ai dit ^^ haha) pour un nouvel outfit que j'aime beaucoup ;)


Bisou 



sneakers-isabel-marant

Poncho Babou

Slim Stradivarius (Similaire ICI)

Sac La Redoute 

Baskets Ebay 

poncho-frange
blog-mode-lille
blog-mode-lille
sneakers-ebay
sac-léopard-la-redoute
blog-mode-lille