jeudi 3 décembre 2015

"LES" CUISSARDES

blog-mode-lille

Attaquons-nous à une pièce bien particulière : Les cuissardes.

Au début, mon chéri n'était pas trop "opé" pour que je m'en achète (il croit peut-être qu'il va décider pour moi haha). Trop vulgaire à son goût..... Sauf que, après avoir déniché LA paire de cuissardes parfaites, en daim, plates, avec une coupe d'enfer, il a changé d'avis ^^.

Car oui, il suffit de savoir associer les bonnes pièces sans en faire trop, pour que les cuissardes donnent le style de dingue. 

Perso, je suis vraiment contente (troooooopppppppp contente même) d'avoir enfin trouvé la paire parfaite. Et à seulement 59€, c'est l'occasion de vous lancer les filles ;)

Pour ce premier look en cuissardes, j'ai choisi un jean bien skinny et mon nouveau poncho à frange.

Sur ce, je vous laisse avec mon look qui je l'espère vous plaira :).


Bisous


sac-stella-mc-cartney
Cuissardes Zara (dispo ICI)

Slim Zara 

Sac et poncho Babou

Echarpe New Look (dispo ICI)
blog-mode-lille
cuissardes-zara
poncho-franges
blog-mode-lille
blog-mode-lille
sac-python-tendance
blogueuse-lilloise

15 commentaires:

  1. je l'ai ce sac il est canon!! trop rigide au début mais bon il va se faire pense avec le temps. ha les cuissardes! je viens de recevoir ma paire et je suis ultra fan!!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. mais non c'est pas vulgaire! avec un jean c'est niquel je trouve. mieux qu'en jupe.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Le haut est super ! Moi qui suis à fond dans les franges en ce moment, je ne peux qu'aimer :O ♥

    RépondreSupprimer
  4. Les hommes ne comprennent rien à la mode de toute façon :P
    Trèèèèèès joli look ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super look, je veux des cuissardes maintenant !!!

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. ces cuissardes ont l'air parfaite. Je n'ai toujours pas oser en acheter mais peut-être que ça viendra :)
    super look en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. tutto molto bello, mi piace molto l borsa

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  8. Super look j'adore! Les cuissardes te vont très bien!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup sur les autres mais je n'arrive pas à me lancer ! Pourtant ton look est top :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton echarpe, et j'aime bien le look :)
    Bisous :)

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que c'est dur de trouver les cuissardes idéales !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton look ! vive les cuissardes ! j'ai les memes mais comme je suis plus grande ce ne sont plus des cuissardes haha :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿