lundi 21 décembre 2015

JOLI MANTEAU GRIS

blog-mode-lille

J'adore l'originalité de mes titres ^^.... Si l'une d'entre vous à une idée, je veux bien changer le titre de cet article (je suis sérieuse lol).

Je me répète (c'est pas que je suis vieille mais presque....#dans9joursj'ai32piges....) mais comme dans mes derniers looks, pour ma tenue du jour (qui date d'il y a plusieurs semaines, ouai je sais, je vous arnaque ^^), j'ai encore choisi le confort !

Des baskets, mon pull doudou et mon nouveau manteau Zara. Manteau que j'ai bien eu du mal à choper/shopper (c'est comme tu veux ;)) car il était en rupture partout.....
Mais il faut quand même savoir que je suis le genre de fille qui ne lâche rien quand elle veut quelque chose !!
Et je suis bien contente d'avoir appelé TOUS les Zara du monde (bon ok, au max à 40 km de chez moi) pour l'avoir. Par contre, il n'est pas hyper chaud le vilain..... Mais il est tellement BEAU que je lui pardonne tout !

Le top, mes baskets <3, amour, coeur avec les doigts, tout ça, tout ça !!!!
Je les trouve vraiment parfaites. elles ont pas trop de gueule sérieux ? Et le confort je ne vous en même parle pas ^^.  Ce qui est sûr c'est que c'est MA paire de baskets préférées ! Et si vous hésitez à craquer pour une paire de Free Run, franchement, foncez !

Niveau accessoire, le néant, à part mon petit collier Bershka qui ajoute un petit truc en plus à ma tenue.....

Sur ce, mamie va se coucher, et vous souhaite une très belle semaine.

Bisous


look-baskets
Manteau Zara

Pull Pimkie 

Slim Kisly

Sac La Redoute 

Baskets Nike Free Run Via Defshop

Collier Bershka
look-manteau-masculin
blog-mode-lille
nike-free-run
blog-mode-lille

18 commentaires:

  1. Le manteau est suuuuuperbe, il te va tellement bien, tu as bien fait d'aller le cherche à des kms :D

    RépondreSupprimer
  2. ce qu'on ne ferai pas pour avoir un objet tant convoité!!
    très jolie ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la j'adore cette tenue le look te va très bien et le collier est juste top et tu est sublime :*

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Toujours aussi belle, j'adore ton manteau et je craque sur ton collier ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ton manteau est superbe, j'aime beaucoup ton look sport chic :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes baskets :)
    Très jolie tenue dans l'ensemble tu es toute jolie!
    Passe de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look, il me faut un long manteau gris comme ça :)

    Et tes baskets sont top !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue ! Ton manteau est sympa comme tout et je craque pour tes baskets. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Très sympathique cette tenue, j'aime beaucoup l'association manteau-baskets.

    RépondreSupprimer
  10. Haaaaaaan ce manteauuuu !!! J'adore j'adore j'adore la couleur est juste magnifique *bave*

    http://www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  11. Hi there, just wanted to mention, I enjoyed this article.
    It was funny. Keep on posting!

    Also visit my web-site :: Tap Titans Cheats

    RépondreSupprimer
  12. Il est super ce manteau, j'aime beaucoup la longueur

    Gros Bisous xxx
    Joyeux Noël !!!
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou en passant en espérant que tu as passé un très joyeux Noël ? Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime toute ta tenue ! Ce manteau gris est tout jjoli, comme le bracelet, les baskets et euh toute la tenue en fait !

    Passe de bonnes fêtes mamy !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    J'aime beaucoup ton manteau, il est très beau :)
    Et j'ai un gros coup de coeur pour ton collier aussi il est super joli!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿