mercredi 30 décembre 2015

DERBIES & PULL DOUDOU

blog-mode-lille
Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous n'avez pas TROP mangé ni TROP bu (moi siiiiiiii, beaucoup trop.........), et avec mon anniversaire et le nouvel an qui arrivent, je crois que ça ne va pas s'arranger !!!

Il va falloir se remettre sérieusement à des repas plus "Healthy" comme beaucoup aiment dire ^^ !
Et sinon, côté look, il faudrait que je pense à reporter des talons un jour non ? Pendant les soldes, j'espère me trouver quelques jolies paires de boots/bottes histoire d'avoir de quoi faire.

Ce n'est pas pour autant que je n'aime plus mes derbies adorées ♥ Elles font un look à elles toutes seules ! Après c'est clair qu'elles sont spéciales et qu'elles ne peuvent pas plaire à tout le monde... Même si ces jolies demoiselles font tout le boulot, je n'allais pas sortir QUE avec mes chaussures aux pieds ^^ ! J'ai déniché il y a peu un joli jean moitié jean moitié jegging pour moins de 10€ (j'entends déjà Cristina crier au loin o____O). Mais perso je l'aime beaucoup :p !
Et pour contraster avec le slim bien moulant, je porte un pull oversize doudou, acheté dans une petite boutique Lilloise (Au bonheur .de Sophie) 

J'espère que vous ce look vous plaira et on se retrouve vite avec un nouvel article où je porte des talons haha ^^ !

Bisous

derbies-argentées
Gilet et écharpe Pimkie

Pull Au Bonheur de Sophie

Slim Babou

Sac Balenciaga like 

Derbies Kiabi
melle-lunettes
blog-lille
blog-mode-lille
idée-look-slim-brut 

6 commentaires:

  1. Canon ces derbies argentées !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire & Bonne année !!!! : )

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce pull ! Oh tu as ressorti les derbies, j'avais oublié les miennes ^^'
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. Il est chouette ce look ! & les derbyyyyyyyyyyyyyyyyyys my god ♥

    Bisous, Yu'.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ton pull je l'adore!!! Il est vraiment sympa, dommage qu'il soit plus dispo ou alors j'ai mal cherché.

    A bientôt!
    http://leblogdenomae.blogspot.fr/
    Nouvelle vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=XHBSzoZM7rc

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿