lundi 14 décembre 2015

BLACK & WHITE LOOK

blog-mode-lille

On démarre cette nouvelle semaine avec un look noir & blanc. Sauf qu'en fait, ma veste est rouge et blanche (Elle est aussi appelée veste de mémé par mon chéri et mon entourage ^^).

Moi je l'adore cette veste ! Elle est bien coupée, courte, confortable et hyper chaude. Pas besoin d'avoir un manteau énorme pour être au chaud et ça c'est cool ^^

Autre pièce que j'adore et qui et super chaude, c'est mon pull. Je l'ai en gris clair et en beige, et je les porte tout le temps. En fait, je suis vraiment hyper à l'aise dans cette tenue. Et avec le froid et le temps que nous avons en ce moment, c'est pas du luxe d'être bien dans ses fringues ^^.

J'espère que cette petite tenue #vestedemémé vous plaira et vous dis à très vite ;)

Bisous


echarpe-new-look
Veste Zara 

Pull H&M 

Slim Stradivarius

Baskets Isabel Marant like (ebay)

Echarpe New Look (Dispo ICI)

Sac Ladie's Bag (Dispo ICI)
blog-mode-tendance

blog-lille

blog-mode-lille

blog-mode-lille

blog-mode-lille

sneakers-isabel-marant

trio-bag-zebre

15 commentaires:

  1. super sympa en blanc!! ça change de voir du blanc en hiver moi j'aime bien^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Les grosses écharpes comme ça j'adore !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. I like the photos in black and white, very beautiful bag

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop belle cette veste et on voit qu'elle doit tenir bien chaud comme tu dis!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. J aime beaucoup ta veste elle a l air chaude et toute douce
    J adore ton sac, très envie de te le piquer ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ton petit sac !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Oh, j'adore ton sac ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ta veste est trop belle <3

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ce look j'aime beaucoup ta veste :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  10. AHah on a souvent le droit à des surnoms bizarres pour nos vêtements !
    Ta tenue a l'air vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos sont vraiment très belles. J'adore ton pull, il a vraiment l'air douillet :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿