lundi 9 novembre 2015

VESTE BRODEE

blog-mode-lille

On se retrouve pour un nouveau look, avec ma petite veste adorée.
Cette veste, à la base, je ne voulais pas l'acheter. Je trouve son prix trop élevé pour ce que c'est, et puis sachant que ce n'est une pas pièce intemporelle, je m'en lasserais sans doute d'ici peu lol ! Mais le problème c'est que je n'aurais pas dû l'essayer ^^

Du coup, me voilà avec cette jolie veste sur le dos, qui avouons le, et une petite merveille.
Elle est d'ailleurs toujours disponible sur l'e-shop en blanc mais aussi en version noire ^^.

Pour associé ma veste brodée, j'ai opté pour des basiques, un jean destroy, des baskets blanche et basta ;) !

J'espère que ce petit look vous plaira et vous dis à très vite !



Bisous
veste-ethnique-zara
- Veste Zara (Dispo ICI) -
- Jean Zara (similaire ICI et LA) -
- Baskets Promod -
- Sac balanciaga like -
- Bracelet Bubllebead (Dispo ICI) -
- Collier H&M -
stan-smith-pas-cher
blog-mode-lille
veste-brodé-zara
jean-boyfriend
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille

17 commentaires:

  1. elle est vraiment superbe cette veste ma belle!! trop canon!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. j'ai éjà vu cette blouse sr les RS et je la trouve super jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est vraiment canon!
    Bonne soiree!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  4. comment ne pas fondre!! elle est adorable cette veste brodée!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Un look très frais : super !
    http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma belle ! Comment vas-tu ? :)
    Elle est vraiment sublime cette veste ! J'adore le style, les couleurs, les matières, je crois que je suis en train de craquer !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Elle te va trop bien cette petite veste ❤️

    RépondreSupprimer
  8. Cette veste est trooop canon !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cette veste est canon, tu as bien fait de la prendre !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment très jolie cette veste, tu es superbe !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tout a fait d'accord avec toi, il ne faut surtout pas l'essayer, "l'essayer c'est l'adopter"

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  12. Cette veste est tout simplement canon ! Très belle tenue. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    Si vous vendez cette veste je suis preneuse mon insta sevi_ninevidedressing ;-)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿