vendredi 13 novembre 2015

SUEDINE & LEO

blog-mode-lille
En ce moment, nous avons la chance d'avoir des températures assez clémentes #Youpi ! C'est assez rare de pouvoir encore porter ce genre de tenue à cette période de l'année. Perso, je ne m'en pleins pas :).

J'en profite donc pour porter des tenues assez légères, des petits tops, des mocassins et des blazer, le tout, sans avoir froid ^^.

Dans ce look, je porte un de mes slims favoris, taille basse (j'ai une préférence pour ce genre de coupe), un petit top en suédine déniché cet été chez Pimkie, et mes mocassins léopard Zara.

D'ici peu, je pense que ce genre de tenue restera bien au chaud dans mon dressing pour faire place au gros pull en maille et manteau en laine !!!

Sur ces belles paroles, je vous laisse donc avec mon look qui je l'espère vous plaira :).

Bisous

bijoux-bubblebead
- Blazer Breshka -
- Top Pimkie -
- Jean Mango -
- Mocassins Zara -
- Sac La Redoute
- Bracelet grosses perles Bubblebead (dispo ICI) -
- Bague marbre noire New Look -
- Bague marbre blanche H&M -
blog-mode-lille
mocassins-léopard
blog-mode-lille
boucles-pendantes
mocassins-zara
blog-mode-lille
sac-léopard-la-redoute

22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta blouse, elle est super jolie :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon !!! j'adore ton petit haut

    Gros Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace, j'aime beaucoup les boucles d'oreille :)

    RépondreSupprimer
  4. olala ta haut, ton sac, tes chaussures et tes bdo tout est beau !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Très jolie look, j'adore tes mocassins ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ta tenue, j'aime bien ton top et ta manucure :D

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  7. super sympa les touches de léo! ça te ressemble vraiment et tu le porte bien!
    #PrayForParis....
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces touches de léopard !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Gros coup de coeur pour ton look et le détail marbré (étonnant hein :p )

    <3

    http://www.cent-defauts.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes chaussures !!!
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. Ton sac est superbe !! il me le faut :)

    RépondreSupprimer
  12. Ton jean a une coupe parfaite! Et la petite touche de léopard fait tout, j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. han tu es trop mignonne! j adore les mocassins graou
    bise ma belle



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. tu es ravissante et ton sac est canon!
    bisous
    Aurelie

    RépondreSupprimer
  15. Salut !
    Très joli look, tu es ravissante :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Je crois que maintenant il serait impossible de sortir comme ça, tellement les températures sont basses ahah.
    Ton look est top !

    RépondreSupprimer
  17. Toute mignonne, ton petit haut est ravissant. Bises :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿