lundi 2 novembre 2015

LEO TOUCH

blog-mode-lille

Coucou les filles, 

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Aujourd'hui, je vous propose un petit look tout simple, avec des bons basiques. 
Mes jolies bottines (avec un talons assez épais et moyennement haut histoire d'être à l'aise), un slim enduit, et un pull résille.

Même si j'aime toutes les pièces de cette tenue, il faut bien avouer que c'est surtout ma jolie veste qui rehausse ce total look "black" non ?


Bisous
blog-mode-lille
- Veste/gilet Babou -
- Slim, pull et boots (similaire ICI et LAMango -
- Sac Topshop -
blog-mode-lille

look-tendance-hiver
blog-lille
blog-mode-lille

18 commentaires:

  1. Super tenue, ton gilet est canon et j'adore tes boots !!
    Bon lundi!!

    (Le calendrier Novembre est téléchargeable sur le blog)

    RépondreSupprimer
  2. super belle ta veste!!!! canon cet outfit!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Il me faut absolument des bottines !! Vivement la paye (haha)
    Perso le all in black j'adore <3

    xoxo

    http://www.cent-defauts.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ce look, tu es coupe comme toujours :)
    Des bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  5. canon la longue veste, j'aime tant cet imprimé!
    bise la miss


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou

    Jolie veste. J'aime la touche de léopard. La couleur lui donne un côté classe et habillé que j'aime beaucoup

    Bisous

    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
  7. Ton gilet est super beau !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Oh le joli manteau! j'adore, c'est la touche fashion et avec ton look total noir je trouve ça encore plus canon !

    RépondreSupprimer
  9. WOOW !!!! ta veste <3 elle est merveilleuse

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que cette veste apporte un style vraiment sympa à ta tenue ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton clim enduit !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma jolie, ta veste est vraiment parfaite ! Je craque totalement pour sa coupe et cet imprimé est splendide. J'aime aussi beaucoup tes bottines. Bisous et je te souhaite un très bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  13. T'es au top !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Le gilet qui fait toute la différence !!
    www.leytiva.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿