mardi 24 novembre 2015

GREY OUTFIT

blog-mode-lille
Coucou les filles, 

Je suis de retour après une petite absence de 10 jours sur le blog....
Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à publier ici ces derniers jours! 
Parler de futilités, de fringues, etc.... c'était tout simplement impossible pour moi. Mais bon, la vie continue et il faut continuer à vivre pour tous ceux qui nous ont quitté.....

Bref, passons donc aux futilités du jour ^^.  
On a vu plus gaie comme look lol. Mais bon, vous l'aviez sans doute déjà remarqué mais depuis pas mal de temps mes tenues tournent autour du gris, du noir, du blanc ou encore du bleu. 

Dans ma tenue, je porte mon jean destroy chouchou, un pull Zara déniché aux soldes l'année dernière et une jolie paire de bottines bi-matière.
Quelques touches de léo pour égayer tout ça et le tour et joué ;).

J'espère que ce look vous plaira, et vous souhaite une belle journée 
A très vite 

Bisous

idée-look-jean-boots
- Perfecto Asos -
- Jean Zara -
- Bottines Babou -
- Sac Soft Grey -
- Bague Bubblebead (dispo ICI) -
idée-look-gris-et-noir
sac-léopard-tendance
écharpe-léopard-zara
bottines-effet-serpent
bubblebead

12 commentaires:

  1. Super look et j'adooore tes boots !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Le gris et l'imprimé Léo vont très bien! Très jolie sac!!!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. en gris c'est top ça change du noir
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Le gros chèche léopard je suis fan !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Super look, j'adore les touches de léopard dans ta tenue

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. j adore tes bottines et le sac!
    Oui on a du mal a se remettre a blogger, mais la vie reprend son cours tranquillement,
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est vraiment très belle, j'adore ton pull et ton sac. Courage ma jolie et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  8. Le sac est parfait, les chaussures parfaites (je les veux voila voila), le slim parfait, le cuir parfait.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Très jolie ton sac ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  10. Toujours fan de tes looks à la fois simples et accessoirisés avec soin, tu es superbe !
    Bisous ma belle.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  11. L'association du pull doudou avec le perfecto et l'écharpe XXL est juste parfaite, j'adore ;)

    Méli

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿