lundi 19 octobre 2015

ROCK OUTFIT

blog-mode-lille

Me re voilà avec un look qui date de quelques semaines déjà !!!

Mais avant de vous parler de ma tenue, je voulais vous remercier d'être venue si nombreuses à notre vide dressing de samedi dernier ! 
C'était de la folie, il y avait vraiment beaucoup, BEAUCOUP de monde, du matin au soir, alors vraiment MERCI ♥ 

Revenons à mon look, shooté par ma copine Yuliya  ♥  
Je porte mon boyfriend chouchou du moment, un petit top pour lequel j'ai totalement craqué (mais que je n'ai pas pu porter cet été faute au colis introuvable pendant 2 semaines....) ! Il adoucis ma tenue assez "Rock" avec le perfecto et les boots à clous !

J'espère que ce nouveau look vous plaira et vous dis à très vite les filles.


Bisous
marble-jewel
- Perfecto Asos -
- Boyfriend Jean Bershka -
- Top Stradivarius -
- Boots Zara -
- Collier et bague noire New Look -
- Bracelet doré H&M -
- Bracelet Bubblebead -
- Bague bleue Mango -
blog-mode-lille
boots-clous-zara
blog-mode-lille
blog-mode-lille
idée-look-boyfriend
blog-mode-lille
blog-mode-lille

21 commentaires:

  1. Super look et tes boots sont canons !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le top est vraiment canon et j'adore ton perfecto

    RépondreSupprimer
  3. au top ce look ma belle!!
    des basics qui font tout!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Le noir c'est tellement classe et avec un perfecto c'est vraiment chouette je quitte jamais le miens (haha)

    xoxo

    http://www.cent-defauts.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Très joli look! J'adore ton haut :-)

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooore !
    Tu es trop belle!
    Gros bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le look total ! T'es superbe :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Très joli look, j'aime trop le jeans boyfriend et les boots
    En tout cas ta tenue est top :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Heey ! Comment tu vas ?
    Trop chouette ton look style rock, je suis sous le charme de ton jean (il m'en faut un !!) et de tes bottines (il m'en faut aussi, hiihi). Bisous ma belle !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Très jolie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Super ce look, tout ce que j'aime !

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  12. Le jean boyfriend
    Associé a un top tout simple
    Et des jolies boots
    Que dire à part que j'adhère?
    Look simple mais efficace comme je les aime ;)
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  13. rock 'n sexy! il est canon ce haut noir
    mouak


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look rock en bas, romantique en haut ! Joli mélange de styles !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  15. Olala les Susanna je les veux tellement ! Elles sont canons et j'adore la coupe du jean et le petit haut ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Canon ce jean j'en cherche un partout, je n'ai pas encore trouvé la perle rare :(

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  17. Ce style te va vraiment à la perfection ! J'ai un énorme coup de cœur pour tes bottines, elles sont sublimes ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Je suis pas trop fan des shoes mais je trouve que tu les portes très bien ! la tenue est très sympa !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿