lundi 12 octobre 2015

MA JOLIE COMBI

blog-mode-lille
On se retrouve aujourd'hui avec un look assez spécial puisqu'il s'agit d'un look 100% Kiabi !

Vous l'avez sans doute remarqué en boutique, sur les blogs ou encore dans les magasines, Kiabi nous surprend de plus en plus !

Les prix restent toujours les mêmes, l'enseigne ne déroge pas à sa règle de base, les "petits prix" !
Pour ce qui est des collections, ces autres choses ^^ Les pièces qu'on trouve en boutique m'étonne de plus en plus et je déniche vraiment des pépites !

Comme dans le look que je vous présente dans cet article !

La combinaison déjà, une pièce pile dans la tendance du moment, on en voit partout, tout le temps  ! Personnellement je trouve ce modèle parfait ^^ ! La coupe, les détails (juste ce qu'il faut), et le prix bien sûr ---> 25€ (elle existe aussi en kaki et en gris :) ). J'ai eu peur de ne pas l'assumer car je ne suis pas du genre à porter des pièces hyper originales mais finalement elle passe très bien et je l'adore !

La deuxième pièce de ce look, c'est ce gilet, long, doudou ! Comme pour la combinaison, on en voit partout ! Ce gris est juste trop joli et il est très agréable a porter (et ne gratte pas).

Et pour ma dernière pièce Kiabi (encore), rien de mieux que mes derbies adorées, qui je trouve, s'accordent à merveille avec cette combi :p

J'espère que ce look vous plaira et vous dis à très vite !


Bisous
bubblebead
- Combinaison Kiabi (Dispo ICI) -
- Gilet Kiabi (Dispo ICI) -
- Derbies Kiabi (similaire ICI ou LA) -
- Sac en cuir inspiration Balenciaga -
- Collier et bracelet Bubblebead (Dispo ICI) -
blog-mode-lille
idée-look-combinaison
blog-mode
blog-mode-lille
derbies-argentées
look-combinaison
look-combi-pantalon
derbies-kiabi
blog-mode-lille

16 commentaires:

  1. La combi est vraiment super sympa ma belle!! canon le look
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette combi elle est juste magnifique !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. En effet super mega canon cette combi, et quelle belle silhouette tu as, wow !
    J'adore aussi tes derbies, très beau combo ma belle. Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette combinaison, tu as vraiment bien fait de la prendre :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. OMG je suis fan ! Ca te fait vraiment bien ce style de look ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ta combi est canon et surtout j'adore tes derby elles sont trop dingues !!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette combi et j'adore ton gilet aussi. Tu es très élégante ma belle. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop sympa ce look, je suis fan de tes derbys

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. Très classe cette combi, j'aime beaucoup :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  10. Absolument j'adore ta tenue!
    Bonne soiree!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'ai également craqué pour cette combi et posté un look sur mon blog,elle est superbe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Tu composes super bien et look
    J'adore la tenue toute entière

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿