mercredi 28 octobre 2015

DECO #1

blog-mode-lille

Pour la première fois, je vous propose un petit article déco !

Car oui, depuis quelques semaines déjà, je change la déco de mon chez moi. J'adore le style scandinave, le bois, le blanc, etc....
J'achète donc, petit à petit, des jolies choses pour réaménager tout ça ! Mais ayant un petit budget, j'essaie de chercher des petits prix !! 

Et c'est dans des enseignes comme Action et Babou que j'ai dernièrement trouvé mon bonheur !
Tout ce que vous verrez sur mes photos m'a coûté au maximum 12€ ^^

J'espère que mes petites trouvailles vous plairont ! Pour info, tout est disponible actuellement en magasin :) 

A très vite



Bisous
cadre-bois-scandinave
- Cadre et lampe Babou, Elan en bois Action -
tête-cerf-pas cher
- Cadre en bois Babou, tête de cerf Action, cadre effet marbré H&M (dispo ICI) - 
deco-scandinave
- Mannequin articulé en bois Babou -
décoration-scandinave
 - Coeur Babou, Bougeoir et plateau en bois Action -
cadre-bois-scandinave

- Miroirs Babou


13 commentaires:

  1. Super le haaul !
    J'aime beaucoup les cadres rose en bambou
    Xxo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie déco !
    J'aime beaucoup le plateau en bois.

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est carrément mon style en ce moment !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Très jolis ces petits éléments de déco :-) J'aime beaucoup!
    Il faut vraiment que j'aille chez Action ^^

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  5. Canon ces petites nouveautés pour ta déco! ya plus qu'a! bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie déco, pleine de douceur! Merci pour la sélection!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. j adore l'élan, et le mannequin articulé, c'est un classique!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tous tous tous !!! Trop beau!! <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tous tous tous !! C'est trop mimi!!

    RépondreSupprimer
  10. Très cool ce premier article déco ! J'aime vraiment beaucoup :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  11. Tes petites acquisitions sont vraiment ravissantes, c'est tout à fait le genre de petites choses que j'aime avoir chez moi. Ce cadre et cet élan en bois sont adorables. Bises :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿