mardi 6 octobre 2015

BOYFRIEND LOOK

blog-mode-lille
Me re voilà avec un look assez boyfriend (ENCORE), avec deux pièces que j'aime beaucoup ! 

Un jean Bershka que j'adore. Il est d'un confort dingue et je trouve qu'il donne une dégaine assez sympa ^^ ! Et le fait qu'il soit taille basse, c'est aussi ça qui fait que je l'aime autant, car je suis de celle qui préfère cette coupe !

Mon blazer aussi a une coupe loose, style boyfriend, droit..... J'ai totalement craqué dessus lorsque je l'ai essayé, du coup, je l'ai embarqué ;) !

Mais avec un look avec ce jean et cette veste boyfriend, quoi de mieux qu'une paire d'escarpins pour féminiser tout ça ? Ou encore un crop top pour qui laisse légèrement apparaître le ventre (j'avoue que c'est la première fois que j'ose ce genre de top ^^).

J'espère que ce look vous plaira et vous dis à très vite :)

Bisous
jean-boyfriend
- Boyfriend Bershka -
- Escarpins H&M (Dispo ICI) -
- Crop Top Babou -
- Blazer Pimkie (Dispo ICI) -
- Trio bag Mango -
- Bracelet H&M (Dispo ICI) -
- Collier New Look (Dispo ICI) -
- Bague Mango -
blog-mode
blog-mode-lille
idée-look-boyfriend
marble-necklace
blogueuse-lilloise
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blazer-boyfriend
blog-mode-lille
blog-mode-lille
look-crop-top
blog-mode-lille
blog-mode-lille

15 commentaires:

  1. Très jolie tenue !! Et je kiffe tes talons. Tu devrais en mettre plus souvent ça te va trop bien, t'es toute belle comme ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah canon dans ce look ! Le jean est top !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle, comme toujours :D
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  4. j'adore!! avec les chaussures c'est vraiment canon!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Super sexy ce petit look ! Je suis fan de ton collier et des escarpins, tu les porte très bien :-)
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  6. Un look au top! Ce boyfriend est vraiment chouette! j'aimerai tellement avoir un ventre plat comme toi :D bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Au top du top ce look ma belle <3 bisouuus
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  8. Parfait ce look sweety ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Super joli

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Parfait ton jeans et tes chaussures sont splendides. C'est un très beau style. Bisous et bon weekend ;)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿