vendredi 2 octobre 2015

"LE" PANTALON

blog-mode-lille

Ce pantalon, c'est sans doute l'un de mes meilleurs achats de cette année ! Coupe parfaite, confort absolu et le style qu'il donne, J'ADORE <3 ! Et en plus d'être parfait, il m'a coûté la modique somme de 15€ ^^. Franchement, ça fait toujours plaisir quand on trouve une pépite à tout petit prix ^^

D'ailleurs, depuis que j'ai déniché cette petite merveille, j'ai envie de ne porter QUE ce style de pantalon. Pour le confort déjà, pour le style que ça donne (oui oui, je me répète je sais o__O) et en plus de tout ça, bon ok, c'est pas très glamour, mais j'ai des problèmes de circulation, et franchement les slims et autres jeans moulant, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour mes gambettes.....

Après je ne dis pas que je vais arrêter de mettre des jeans et pantalons slims demain (y'a pas de risque), mais j'ai vraiment un gros GROS coup de coeur pour ce style/cette coupe de pantalon et je compte bien me faire une petite collection à partir de demain ^^.

A part ça, dans ce look, je porte une nouvelle fois mes derbies adorées Kiabi. 
Franchement, j'ai une bonne centaine de paires de chaussures et elles font partie de mon top 5 !
Je les trouve PARFAITES !!!!

Et pour accessoiriser ma petite tenue un brin "masculine" rien de tel que mes petits bijoux Bubblebead que je ne quitte plus ♥ 

Bisous 


blog-mode-lille
Pantalon H&M (Similaire ICI et LA)
Marinière H&M
Derbies Kiabi 
Bracelet perles, collier et bague Bubblebead (Dispo ICI)
Grosse bague "Le manège à Bijoux" (leclerc)
Lot de bracelets H&M (Dispo ICI)
Vernis Babou
blog-mode-lille
bubblebead
blog-mode-lille
carrot-pant
blog-mode-lille
derbies-argentées
blog-mode-lille
collier-bubblebead
blog-mode-lille
blog-mode-lille

12 commentaires:

  1. Hello miss, j'adore ce look, vraiment cool !
    Tes shoes sont au top :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes shoes, j'en voulais tellement des comme ça :(

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe look, mais je suis surtout amoureuse de tes chaussures !!!!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu m'as donné envie d'aller l'essayer en magasin ! Je me lasse de mes slims ces derniers temps, j'ai envie de nouveautés côté pantalons, et celui-ci est vraiment très sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre de pantalon aussi un peu coupe carot, ça fait de jolies jambes, on peut mettre tous les shoes avec et le confort comme tu dis c'est juste dingue !! mdr
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Les derbies, LE détail que j'adore, cette touche métallisée :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolies chaussures, j'aime beaucoup, ce look est frais et naturel, j'adore!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue ! d'une j'aime les marinières, mais avec ces chaussures argentées c'est parfait <3

    RépondreSupprimer
  9. Trop fan ! ce look est trop canon

    Gros Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je viens de découvrir ton blog, je m'excuse d'avance si je te laisse plein de commentaires.

    Super look j'adore, je suis d'habitude pas fan des derbies et encore moins de l'argenté mais là j'avoue que dans le look ça claque !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Canon tes chaussures et ton pantalon est vraiment sympa aussi. Tu es ravissante ;)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿