mardi 29 septembre 2015

SUEDINE & SEVENTIES

blog-mode-lille
Comme promis, voici un nouveau look, coloré, encore ^^ ! Bon, il y a toujours du noir HAHA !

S'il y a bien des tendances pour lesquelles j'ai complètement craqué, c'est la suédine et les jupes "années 70" ! Cette coupe, ça donne tout de suite du style  ! J'ai d'ailleurs une petite collection de jupe SEVENTIES, il ne me manque que la version en suédine justement !

La suédine, c'est LA tendance du moment, dans toutes les boutiques il y en a, et moi j'adore !
Lorsque vous portez un petit top noir basique, si il est en suédine, tout de suite, ça change tout, ça donne le petit truc en plus qui fait que ;) (vous m'avez comprise ? lol)

C'est ce qui m'a tout de suite plu dans cette veste !
La coupe, la couleur et la matière ^^, elle est parfaite !

Et vous, quelles sont les tendances que vous aimez en ce moment ? 

Bisous





blog-mode-lille
- Veste Babou -
- Top Camaieu -
- Jupe Pull&Bear -
- Boots Stradivarius -
- Sac Soft Grey -
- Collier Bubblebead (dispo ICI) - 
- Bracelet H&M (dispo ICI) -
- Bagues Mango et H&M -
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille

17 commentaires:

  1. Trop mignonne cette jupe et j'adore ta coiffure :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. toute jolie ma belle! ça change le marron j'aime beaucoup
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce look! J'adore ta jupe et je comprends tout à fait pourquoi tu as craqué sur cette veste!

    Pour répondre à ta question (très en retard désolé), oui mon jeans boyfriend Mango est de la collection actuelle :)

    Des bises ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. trop belle! je suis fan de la petite jupe en jean!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est très jolie ce look, et qu'est ce que tu es (encore) plus belle quand tu souris !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes boots ! elles sont super jolies !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie ce gilet est magnifique !

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiii les cheveux bouclés :p !
    J'ai vu ce gilet il est top !! Je suis fan de tes bootines !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue. J'aime beaucoup cette tendance années 70 aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. t'es toute belle avec tes ondulations
    j'aime beaucoup cette suédine, sinon j'avoue que c'est la mode des jupes en jeans à boutons comme ça en ce moment

    RépondreSupprimer
  11. Moh le sac léopard *-* !!
    je viens d'en acheter un ce matin justement ! j'aime j'aime, je sur-aime !!!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est canon cette veste, j'adore la coupe. J'aime beaucoup la jupe aussi. La tenue te vas très bien et j'adore tes cheveux bouclés
    Bonne journée
    Mélanie

    Http://chercherousse.com/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Canon ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta veste : à fond sur la suédine ;)
    Très joli look, entre suédine et dénim le combo parfait !
    xoxo

    http://laure-relooking.fr/blog

    RépondreSupprimer
  15. Trop fan du look et surtout de la veste :)
    Tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie veste et j'adora ta jupe aussi. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿