lundi 7 septembre 2015

LA JUPE IMPORTABLE

blog-mode-lille
Coucou les filles,

Encore une fois je vous propose un look qui date de début août ! Parce que la, avouons le, je suis en jean, pull et boots o____O !
Et sinon, pourquoi ce titre ? Cette petite jupe est tellement belle, je l'adore, mais je ne la porte presque jamais.... Car lorsque je porte cette jupe et que je marche (normal vous me direz), elle remonte, remonte et remonte encore !
Bref, je passe mon temps à tirer dessus pour qu'on ne voit pas mes fesses !!! Le truc légèrement agaçant non ? Du coup, je la porte quand je sais que je ne vais pas trop bouger lol.

J'espère que ce petit look vous plaira et vous dis à très vite !

Bisous



jupe-fleurs-zara
- Top Jennyfer -
- Jupe Zara -
- Spartiates Mango -
- Bijoux H&M -
blog-mode-lille
spartiates-mango
blogueuse-lilloise
blog-mode-lille
jupe-tube-fleurs-zara

21 commentaires:

  1. Ah oui j'en ai des jupes comme ça, c'est insupportable !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment trop jolie, tu pourra mieux la porter cet hiver avec des collants opaques, ça se remarquera moin peut être
    Gros bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette jupe, j'aime beaucoup ton look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Super look! Très jolie!
    Ah les jupes qui remontent... C'est dommage, peut être que la taille au dessus t'aurais pas embêter pour ca.
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  6. cette jupe est superbe!! je crois qu c'est le lot des jupes de ce style puisque j'en ai deux et c'est la même histoire! à moins de prendre une taille au dessus je pense^^
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Haaa le fameux problème des jupes drapées ! J'aime beaucoup les motifs en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  8. super mimi cette jupe, parfaite pour la plage alors!
    flo

    RépondreSupprimer
  9. Je l'avais essayé aussi et effectivement elle remonte c'est la matière qui fait ça :/
    Mais sinon elle te va à ravir !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Alalala toutes les jupes de ce type remonte, pour la même raison que toi je les porte aussi très peu!
    C'est dommage car cette tenue est très jolie et te va super bien!

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de ta jupe, elle est trop jolie !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique tenue, elle te va super bien que sa soit la coupe ou les couleurs de tes tenue.
    En tout cas j'aime vraiment beaucoup (oui je me répète mais quand on aime autant le répété)
    Cette jupe avec ce haut tu as trouvé le combo parfait

    http://llodysdiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Salut ma belle, comment se passe ta rentrée ? :)
    Toi aussi tu as des looks en réserve ? x) un look photographié en juillet va bientôt être publié ^^. Elle est super chouette, dommage qu'elle soit si pénible hihi.

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Cette jupe est vraiment canon, mais je connais le problème et c'est vraiment super lourd :/
    En tout cas elle te vas à merveille et j'adore ce look!

    RépondreSupprimer
  15. moi aussi je suis fan de la jupe, j'aime cette forme drapée!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue et je suis comme tout le monde : je craque sur la jupe ahah :p !

    RépondreSupprimer
  17. Elle est vraiment splendide cette jupe, cette imprimé et cette forme te vont très bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  18. Super look, et cette jupe mon dieux c'est un bijoux !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿