mardi 22 septembre 2015

BLACK & YELLOW

blog-mode-lille
Vous l'avez sans doute déjà remarqué, mes looks ne sont jamais très colorés !!

Le noir, le blanc et le gris composent souvent la plupart de mes tenues. Mais Parfois, je craque pour des pièces flashy, grâce à une couleur qui m'attire, une jolie coupe ou encore une matière agréable à porter. Ca a été le cas pour ce joli pull Mango ! 

En plus de me sentir hyper bien dedans, je trouve que ce jaune est parfait, et qu'il donne une vrai touche de peps à ma tenue. Alors oui, j'essaie de porter plus de couleurs, oui dans mon prochain look vous verrez du bleu et du camel dans la même tenue, mais bon, faut pas déconner, je ne vais pas porter QUE des couleurs à partir de demain ^^ !

Sur ce, je vous dis à très vite, en espérant que ce petit look coloré (un peu haha) vous plaira :) 


Bisous




boots-zip-zara
- Perfecto Asos -
- Pull Mango -
- Slim Kisly -
- Boots Zara -
- Collier Stradivarius (Dispo ICI) - 
collier-plastron
blog-mode-lille
slim-zippé
look-tendance-lille

20 commentaires:

  1. et bien cette couleur vive te va très bien! Une jolie tenue

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie touche jaune !
    Je suis donc impatiente de voir déjà ton père prochain look :p

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute jolie avec du jaune, ca te va bien !

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle! J'adore ton perfecto ainsi que ton petit pull et con collier.
    Ton look est canon :-)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. j adore tes bottines! ayé c'est l'automne, dans pas longtemps je ressors les miennes aussi


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. groooos coup de coeur pour tes boots !!

    RépondreSupprimer
  7. raaa ces vieilles boots zara j'avais tellement envie de les avoir quand elles sont sorties ! raaa!!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Le jaune te va à ravir et j'adore tes boots !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. Les bottines sont canon!!!! un ersatz se trouve actuellement chez babou.... j'aurai dû les prendre je crois^^
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce mélange jaune et noir ! Ca te va très bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
  11. Tres jolis couleurs!
    Bonne soiree!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette touche de jaune dans la tenue! En tout cas, cette couleur te va super bien!
    Des bisous ma belle

    Julie, de Petite and So What

    RépondreSupprimer
  13. superbe ! encore un look canon, avec la touche de jaune c'est top !
    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  14. Ce petit pull est vraiment très sympa. Ça met un peu de couleurs avec l'automne qui arrive :) Beau weekend ma belle, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Non mais tu as toujours des accessoires super canons. Typiquement ce collier je ne l'aurais pas acheté mais je le vois "en action" et je me dis qu'il me le faut ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Super joli ce petit pull ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. cette petite touche couleur est justement très lumineuse
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Superbe tenue ! J'adore ton perfecto et ce pull est très sympa :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿