lundi 31 août 2015

LE RETOUR


blog-mode-lille

Me re voilà, après 15 jours d'absence.
15 jours durant lesquels vous vous en doutez, j'étais "EN VACANCES" :) !
J'en ai profité pour bronzer, aller à la mer, retourner à St Tropez, dénicher des petits coins de paradis pour se baigner, me balader, manger 10 fois au resto, visiter des petits villages, des grottes ^^, bref, les vacances c'est cool ! Malheureusement c'est fini, je suis revenue dans ma petite maison... Ma maison qui a d'ailleurs autant de luminosité que la grotte que j'ai visité o____O haha !

Et sinon, côté look, qui date d'il y a 15 jours justement, je ne porte que du vieux, mon slim que j'adore et une de mes paires de sandales préférées. 
Enfin, si, la petite nouveauté, c'est cette jolie blouse bohème. J'ai d'ailleurs eu pas mal de compliment le jour où je l'ai portée :).

Et vous, elle vous plaît ma petite blouse ?

Bisous



boucle-avec-lisseur
- Blouse Babou -
- Slim Kisly -
- Sandales Bershka -
- Bagues Bubblebead (Dispo ICI), Pierre Lorin (Dispo ICI) et Le Manèges à Bijoux -
- Bracelet Bubblebead et H&M -
- Collier H&M
- Rayban Clubmaster via Designer Seven (Dispo ICI) -
look-tendance-lille
bague-bubblebead
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
rayban-pas-chères
spartiates-pas-chères
look-bohème
blog-mode-lille
blog-mode-lille

16 commentaires:

  1. super jolie cette blouse! et t'a-t-on dit quele wavy te va bien également???bises
    flo

    RépondreSupprimer
  2. cette blouse est canon je l'ai aussi et je ne m'en lasse pas!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. hey you! toute jolie:)
    vraiment chouette cette blouse, ca fait très estival! que l'eté ne finisse jamais, ouéeéé!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Mais elle est vraiment canon cette blouse
    Ps : faut qu'on y aille ensemble ! mdr
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta blouse! Elle est top!!! Tes accessoires aussi!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Cette tunique est complètement folle !!! j'adore <3
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. Cette blouse est vraiment superbe ! Très jolie tenue ma belle et tu as du passer d'excellentes vacances. Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie ! Ces vacances t'ont réussi :)
    Des bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  9. Tu rayonnes, quelle bonne mine !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  10. Sublime! J'adore tout dans ta tenue et les boucles te vont super bien :-)

    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  11. Hey j'aime beaucoup tes cheveux comme ça :D

    RépondreSupprimer
  12. Oui, elle me plait beaucoup cette petite blouse, elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  13. Tres tres jolie j'aime tout tout tout

    RépondreSupprimer
  14. La blouse est très sympa, ça paraît pas mais ils font de beaux trucs chez Babou !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿