mardi 11 août 2015

MA JOLIE ROBE

blog-mode-lille
Coucou les filles,

Me revoilà avec un nouveau look, avec ma jolie robe dénichée chez Mango, que j'ai également acheté en blanc, pour à peine 19€. 
Elle est hyper confortable, chic et décontractée en même temps, bref, je l'adore !!!
Pour l'associer, j'ai choisi la simplicité, mes spartiates (qui viennent aussi de chez Mango ^^) et mon petit sac léopard La Redoute que j'ai failli vendre o____O (heureusement que je ne l'ai pas fait !!!).

J'espère que ce look vous plaira et vous souhaite une très belle journée !

Bisous




blog-mode-lille
- Spartiates et robe (dispo ICIMango -
- Sac Soft Grey -
- Bague Mango et H&M -
- Collier Bubblebead (dispo ICI) -
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille

17 commentaires:

  1. What a cute dress, I do like the silhouette and fabric it is made of. You look really pretty and chic in it! Besides, those snapshots are so lovely!
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look tout mignon. Et en effet, tu as bien fait de ne pas vendre ton sac, il est super beau!

    Bisous, C.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très belle robe! Tu es superbe!
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'ai craqué sur la banche & la noir ! Elles sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  5. elle est tres belle, tu peux la porter pour n'importe quelle occas!




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. La petite robe noire parfaite quoi !

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme j'aime ton sac :O ! T'es super !!!!! Tellement belle :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Sympa cette touche discrete de leopard juste ce qu'il faut, super look comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super cette robe, j'aime beaucoup le coupe, avec cette petite touche de léo, ce look est génial
    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. La robe est vraiment sublime. Tout a fait le type de ribe que je recherche
    Biz
    Aurore
    Www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  11. la coupe loose de cette robe me semble idéale pour la saison!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  12. nice post :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. canon cette robe, et le petit sac qui va avec aussi !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette tenue
    Qui est parfaitement accessoirisé
    Tout en restant simple
    Ca te correspond totalement
    Et ce petit collier : j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Tres joli look en noir et blanc, classe et intemporel j'adore des bises

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est vraiment parfaite ma jolie. J'adore ta robe et je te piquerais volontiers tes sandales et ton sac :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿