mardi 4 août 2015

BLOUSE DENTELLE ET JEAN

blog-mode-lille

Hello les girls,

Je ne vous montre que des nouveautés dans l'article d'aujourd'hui ^^ ! Bon, j'avoue que j'ai pas mal craqué dernièrement. Pendant les soldes, mais aussi pour les nouvelles collections, ils ont fait très fort chez Pimkie ♥ ou encore Stradivarius !

Bref, vous verrez ça bien assez vite ;), pour le moment, passons à mon look !

Une blouse en dentelle, une valeur sûre, et celle-ci et vraiment super mignonne non ? Mon slim, vu  dans mon 1er article spécial soldes (ICI), je n'étais pas convaincue à 100% par mon achat, mais au final, je ne regrette vraiment pas ! Il n'est pas très long et je ne dois donc pas faire un ourlet en faisant 50000 plis (je déteste ça mais j'ai trop la flemme de faire reprendre mes 50 jeans ou encore pantalon #normalnan ? ) !
Et il est HYPER confortable aussi, le top ^^.

Et pour finir ma petite tenue, j'ai déniché il y a peu ces jolies sandales, qui comme mon jean, sont d'un confort absolu! Et pour même pas 10€, on ne va pas s'en priver ??

J'espère que mon look vous plaira et vous dit à très vite avec un 2ème article spécial "soldes" !


Bisous



blogueuse-lilloise

- Blouse Kisly -
- Jean Mango (Dispo ICI) -
- Sandales Babou -
- Bague "Le Manège à Bijoux" et Bubblebead (Dispo ICI) -
- Boucles d'oreilles Ebay -
- Bracelet H&M -

idée-look-été
blouse-dentelle
look-jean
sandale-noir-pas-cheres
look-dentelle
sandale-tendance
melle-lunettes
look-tendance-lille


10 commentaires:

  1. Ta blouse est parfaite ma jolie et j'adore tes sandales aussi. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta blouse est vraiment magnifique, j'adore!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  4. super féminin ce petit haut, j adore!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette blouse est trop trop belle !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Wouaw j'adore la blouse elle est canon et te va bien !

    Bisous :)

    Clémence
    www.tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look! Ta blouse est vraiment superbe :-)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe cette blouse

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue ! J'adore ta blouse, puis la couleur du jean est jolie aussi :)
    Pour finir, tes sandales sont bien cool et c'est une bonne affaire !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿