mercredi 8 juillet 2015

SUMMER LOOK

blog mode lille
Enfin, je vous présente un VRAI look estival. Car depuis pas mal de temps déjà, nous avons des températures caniculaires à Lille.
Bon ok, depuis hier nous avons perdu 15 degrés haha !
En même temps, cela devenait insupportable et mes nuits étaient très courtes avec la chaleur qu'il faisait o____O !
Et donc, même si mes jambes sont d'une blancheur immaculée, je me suis forcé à sortir en jupette, pour supporter cette calooorrr :p !

Un petit top à frange léger, une mini-jupe en jean, et des sandales dénichées aux soldes (l'année dernière lol). Je vous prépare d'ailleurs un article spécial "SOLDES" car cette année encore, j'ai pas mal craqué chez Mango, H&M ou encore Zara !!

J'espère que ce petit look estival vous plaira et vous dis donc à très vite pour vous montrer mes trouvailles soldesque ;)

Bisous


blog mode lille

- Sandales PIMKIE - 
- Jupe MANGO -
- Top KISLY - 
- Pochette OYSHO -
- Lunettes Rayban via DESIGNER SEVEN (dispo ICI) -
- Bracelet BUBBLEBEAD -

blog mode lille

blogueuse lilloise
blogueuse lilloise
blogueuse lilloise
blogueuse lilloise
blogueuse lilloise
blogueuse lilloise
blog mode lille

18 commentaires:

  1. Ton top est très sympa !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. jolie look ma belle! nous aussi de 40 on est passé à 30 et aujourd'hui 23
    bref il ne fait pas froid et limite je préfère quand même^^
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Je la voit partout cette pochette OYSHO j'aurais du craquer elle est tellement belle... Gros bisous :-)

    Marion www.rouquinesenjean.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton top est canon ! J'adore, et la pochette est juste parfaite

    RépondreSupprimer
  5. Tenue parfaite! J'adore ton top et ta pochette :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton top et tes sandales, et ton sac aussi!! canon ma belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/07/les-pieds-en-eventail.html

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est juste parfait ^^
    J'adore ton top :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop trop mignon ton top <3

    RépondreSupprimer
  9. Jolie pochette :) Sur mon blog, le 14 juillet :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, j'espère que tu vas bien ?
    Ton haut est vraiment adorable et j'aime aussi beaucoup ta pochette. Tu es jolie comme tout. Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look estival en noir et blanc ! J'aime beaucoup ton top et ta pochette :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  12. ta pochette est vraiment canon !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  13. Rrrrroooo, je suis amoureuse de ta pochette! Elle est sublime!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore la pochette ! super jolie ce look !!!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿