mardi 28 juillet 2015

DESTROY & CHIC

Comme promis dans mon dernier article, voici un nouveau look avec une de mes trouvailles soldes ^^. De très jolies escarpins (légèrement Valentino like n'est-ce pas !) dénichées pour une bouchées de pains :).

Et donc, pour ma tenue, j'ai voulu mélanger le style chic de ces escarpins avec un slim destroy Zara que j'adore ! J'ai toujours aimé mélanger des fringues totalement différentes :).

Et vous, vous aimez twister et tenter les associations avec des vêtements qui n'ont rien à voir ensemble ?

Bisous les filles
                                                                                                         

blog-mode-lille
 - Blouse et trio bag Mango -
- Slim Zara -
- Escarpins Babou -
- Rayban Clubmaster via Designer Seven (dispo ICI) -
- Bracelet H&M -
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille

15 commentaires:

  1. J'aime trop cette blouse et les talons sont canons!

    RépondreSupprimer
  2. Super ses escarpins, je craque littérallement pour ta blouse
    Bisous
    PS: Petit concours sur mon blog si ça te dit ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ces escarpins sont superbes et j'adore ton top!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle blouse !
    Concours : http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. canon le look! totalement mon style
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Jolie blouse ! J'aime beaucoup et je me répète quand tu as les cheveux ondulés + le gros sourire TOP !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est juste parfait, le mixe parfait du chic et du décontracté pile poil le juste milieu bravo !
    Je suis fan des escarpins et du haut
    bonne soirée
    Mélanie

    Https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est juste parfait, le mixe parfait du chic et du décontracté pile poil le juste milieu bravo !
    Je suis fan des escarpins et du haut
    bonne soirée
    Mélanie

    Https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh ces escarpins sont à tomber!!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Cette blouse est super jolie ! J'aime beaucoup l'ensemble de cette tenue :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, les escarpins, le sac & la blouse j'aime beaucoup

    http://theheartofamoon.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ces escarpins sont très beaux et ton haut est ravissant. Ce style te va à la perfection :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿