mardi 9 juin 2015

YOGALITE


yoga lite lille

Samedi dernier, j'ai testé pour la première fois le Yoga ! C'était une grande nouveauté pour moi.
J'étais très curieuse à l'idée de participer à une séance. Rester dans le calme, tenir des positions plus ou moins difficile (assez facile en majorité ;) ), se recentrer sur soit même, bref, un défi pour moi.
Et après le cours, un superbe brunch vegan nous attendait ! 
Avec des jus detox, des makis vegan, du guacamole maison et beaucoup d'autres très bonnes choses !!!! Un vrai régal !

brunch vegan

D'ailleurs, si vous aussi vous souhaitez tester et découvrir le Yoga, YogaLite participera à la célébration de la journée internationale du Yoga et organise un weekend portes ouvertes les 20 et 21 juin prochain. Et pour l'occasion, des cours de Yoga gratuit seront proposés.

Pour vous inscrire rendez-vous ICI.

melle lunettes

Je tiens une nouvelle fois à remercier Neda et son équipe de nous avoir si gentiment reçu.
J'ai vraiment passé un très bon moment :).