mardi 30 juin 2015

ROBE LONGUE

blog mode lille
"Officiellement", ce genre de robe ne va pas à ma morphologie. Je suis petite (1m61) et ce n'est donc pas le genre de robe qui me met en valeur. Mais qu'importe, j'ai totalement craqué pour cette jolie robe avec sa matière fluide et ses fentes sur les côtés ;).
Pour le reste de ma tenue, j'ai ressorti ma pochette Oysho (vu ICI) et mes spartiates Mango (vu ICI). Deux pièces que j'adore ♥.

Et vous, que pensez-vous de ma robe ? Faite pour moi ou pas ? 

Bisous


blog mode lille
- Robe Babou -
- Spartiates Mango -
- Pochette Oysho - 
- Bijoux H&M -
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille

23 commentaires:

  1. très jolie robe !! Et ta pochette est trop trop canon !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je trouve que cette robe te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  3. ha je ne suis pas d'accord je trouve que ça te va bien! je m'en suis prise une similaire chez babou et j'en suis folle!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oula, moi je ne porte jamais ce genre de robe car je fais 1m57 et je dois dire que ça ne me va pas mais ça me donne bien envie de me lancer pour voir dans les longues robes cet été ^^
    En tout cas, ce look est top et j'adore les chaussures ♥ T'es super !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ces pièces! Et je le répète tes cheveux ondulés te vont super bien <3
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue,cette pochette est tellement canon ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ho je suis pareille, je suis toute petite, encore plus que toi (1m57 ouiiiin), et j'ai toujours trouvé que les robes longues ne m'allaient pas, mais cet été j'ai envie de m'en trouver une jolie (sans que je ressemble à un sac à patate).
    Je trouve que celle-ci te va bien. Les fentes sur les côtés donnent un bel effet!! J'aime beaucoup ta pochette, elle est canon!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue! Je voulais acheter ces spartiates en camel mais elles ont vote été sold out :(
    des bises

    RépondreSupprimer
  9. Super cette tenue! Tu es très jolie! Et puis, je suis en total amour devant ta pochette! <3 Elle est trop belle! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Totalement canon cette robe longue ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Tu es trop jolie et je craque complètement sur ta robe ! *__*

    RépondreSupprimer
  12. Ras le bol des pièces déconseillées aux petites !! Tu es très jolie dans cette longue robe :)

    Méli

    RépondreSupprimer
  13. Ta robe est magnifique! Elle te va super bien =)

    RépondreSupprimer
  14. La pochette est vraiment canon! j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  15. je craque surtout sur ta pochette, canon !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie sandales et je trouve que cette robe te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  17. Superbe série, cette pochette est parfaite
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Ton est parfait, cette pochette, cette robe, ces chaussures : j'adore!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿