lundi 15 juin 2015

COUP DE COEUR

blog mode lille
Il y a quelque temps, lorsque j'ai vue ma copine Keshia lors d'une soirée blogueuse, je suis littéralement tombée amoureuse de ses derbies ♥ 
Elles sont juste parfaites NON ?
Du coup, Je n'ai pas tardé à les acheter, et voilà, encore une paire de chaussures de plus dans mon shoesing haha.
Et pour aller avec mes jolies derbies, j'ai fait un total look gris avec mon nouveau t-shirt H&M à sequins (histoire d'être discrète jusqu'au bout ^^ lol)

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à très vite pour un nouveau look ;).

Bisous 


blog mode lille
- Blazer Bershka (similaire ICI) -
- T-shirt H&M -
- Slim Zara (Dispo ICI) -
- Derbies Kiabi (similaire ICI et LA) -
- Trio bag Mango (similaire ICI)  -
- Bracelet H&M -
- Bague Bubblebead (Dispo ICI) et Kiabi -
blog mode lille

blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille

blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille

24 commentaires:

  1. J'adore ton tee shirt et avec les chaussures c'est top!

    RépondreSupprimer
  2. ha bas oui mais je comprends tout à fait!! de plus ton tshirt est vraiment canon!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces derbys et ce carré wavy ! :)
    Des bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. j adore tes derbies argentées, trop choupi!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh mademoiselle j'aime beaucoup tes derbies :)
    Le rappel avec le tshirt est parfait ;)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont effectivement canons ces derbies! Et ton petit top me plait beaucoup!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Oh, j'adore ton t-shirt ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adooore tes shoes !!!! Et tes cheveux sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta coup de cheveux :)
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le tee et les chaussures, tops !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. Quelles belles lunettes :)
    Bisous,
    *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue, j'adore ce look casual mais très chic aussi !

    Mélissande

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement... trop belles ces derbies!
    Bises
    Flo

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Tres jolie tenue!
    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  15. Tellement chouette ce look ! J'adore les chaussures

    RépondreSupprimer
  16. j'avoue le tout, le tt-shirt est ultra craquant et parfaitement assorti avec les petites chaussures

    RépondreSupprimer
  17. This look is so chic! Love the sunnies and shoes! :)

    - Che

    www.style- che.com

    RépondreSupprimer
  18. Ton tee-shirt et tes chaussures sont vraiment trop trop canonissimes !!!

    RépondreSupprimer
  19. Mon dieu en effet elles sont super canons ces derbies ! Je les veeeeeeeeux !

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont splendides ces derbies ! Tu es très élégante, ce style te va vraiment bien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. L'endroit, les cheveux ondulés, les derbies, le tee <3
    Superbe!!! Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  22. Je suis fan de ta coupe de cheveux !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿