vendredi 19 juin 2015

A L'AISE

 blog mode lille
Une petite tenue à la cool que je portais dimanche dernier, avec mes nouvelles petites baskets aux faux airs de Nike free run ^^ 
Un petit slim DIY de chez H&M, un top basique et le tour est joué ;).

Bisous les filles

blog mode lille
- Baskets et top Babou -
- Slim H&M -
- Collier Bershka -
- Bracelet H&M et Bubblebead -
- Bagues "Le manège à bijoux", kiabi et Bubblebead -blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille

22 commentaires:

  1. Ce collier est magnifique, je le veux !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. super sympa les baskets!! je vais aller chez babou moi!!!!! tes bijoux sont eux aussi vraiment jolis, très fins et féminin!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Joli look, et le collier est top :) Bisous,
    *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue! Tout simple j'adore, le collier est la touche parfaite pour ne pas tomber dans l'ennuyeux :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton collier et ton haut. C'est une tenue parfaite pour être à l'aise :)

    RépondreSupprimer
  6. Une tenue basique mais j'adore les petits détails que tu as ajouté! Le collier est sublime ainsi que le bracelet.
    Cette coiffure te va super bien, tu es toute jolie :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifaiique tes cheveux coiffés comme ça ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'espère que tu vas bien ?
    Ton collier est splendide et j'adore ton haut aussi. Cette tenue est vraiment sympa. Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhhhhhhhhh gros coup de coeur pour le collier!
    Bises
    flo

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Joli look, à la fois simple et efficace ! Bon je l'admets, je craque surtout pour ton collier, mais on est accro aux bijoux ou on ne l'est pas :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vu ce modèle il y a qques jours et aussi en noir, elles sont pas mal du tout mais j'ai déjà mes free run :p
    Très jolie top et ton collier également, bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont trop cool ces baskets <3

    RépondreSupprimer
  13. Trop fan du collier tu as toujours de supers accessoires

    RépondreSupprimer
  14. Amazing!!!

    Have a nice day!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Une tenue simple mais confortable, c'est tout ce qui compte pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  16. Trop canon ! Je craque sur les baskets en tout cas :-)
    Bibi

    RépondreSupprimer
  17. Super tenue, je suis fan de ton collier, il est top!! J'aimerais bien m'en trouver un de ce genre mais j'ai peur qu'il me tasse, j'ai toujours l'habitude de porter des petits bijoux :/

    xx

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ta tenue! ton jean est trop mignon et je te piquerai bien ton collier ;p

    RépondreSupprimer
  19. Tu as un magnifique collier, je l'adore!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿