vendredi 29 mai 2015

WHITE

blog mode lille
Du blanc, du noir, des jolies ballerines en dentelle et une pochette démente offerte par ma copine Adeline (qui vient d'ailleurs d'ouvrir son blog ^^ juste ICI). Et voilà un petit look idéal pour la saison (quand le soleil est parmi nous bien sûr lol)

Bisous les filles


blog mode lille
- Top et bracelets H&M -
- Pochette Oysho (disponible ICI) -
- Slim Stradivarius -
- Ballerines Babou -
- Bague Bubblebead (disponible ICI) - 
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille

25 commentaires:

  1. Oh mais elle est super originale ta pochette, j'adore beaucoup :)
    Super look blanc ;) ♥

    RépondreSupprimer
  2. ton look est adorable! jolie pochette.



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette pochette tu es canon ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Très jolie look, j'adore ta pochette ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une adepte du total look blanc ! mais la, j'adore tout particulièrement ta pochette <3

    RépondreSupprimer
  6. Le sac est joli ! Je crois que ça va être la nouvelle mode de cet été, j'en vois un peu partout dans le même style !

    RépondreSupprimer
  7. Il est très jolie ce total look blanc et j'aime beaucoup le tombé de ton top, passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Wawwwww la pochette est juste méga CANON !!!
    Bisous !!
    Schuldi

    PS : Un week-end en Espagne à gagner sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  9. La pochette!! Qu'est-ce qu'elle est belle!! Elle fait tout le charme de ta tenue

    RépondreSupprimer
  10. La pochette est juste magnifique, une tuerie *o*
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la pochette forcément elle est super cool !!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Mon dieu ta pochette est juste SUBLIME!!!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore !! gros coup de coeur pour ta pochette
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle pochette !!!! Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  15. La pochette est trop cool! Je ne savais même pas qu'ils en faisaient chez Oysho!

    RépondreSupprimer
  16. Un look white au top! Très joli le petit haut comment tu le portes avec la dentelle! Mais le coup de coeur c'est la pochette, parfait avec la chaleur qui fait en ce moment :) Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Trop fan de ta pochette!! Elle est canon!! ♡

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer
  18. Cette pochette est canon <3
    Bisous<3
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  19. Trop joli ce look ! J'adore ta pochette elle est magnifique ! Une belle tenue d'été :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Ta pochette est vraiment canon ! J'aime aussi beaucoup ton haut et tes ballerines qui sont adorables. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  21. Tout de blanc vêtue, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿