jeudi 14 mai 2015

SPARTIATES & TOP DRAPÉ


blog-mode-lille
Il fait toujours beau à Lille, alors j'en profite pour porter mes nouveaux achats :).
Des spartiates Mango juste démentent ♥ J'ai d'ailleurs aussi pris ce modèle en camel (Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté une paire de chaussures en deux exemplaires !! Oops !!)
Autre nouveauté, un superbe top déniché chez Babou ! Avec un drapé qui donne le côté chic et des petites chaînes qui donne un côté original et rock ^^.

J'espère que ce petit look vous plaira les filles ;)

Bisous


blog-tendance-lille
- Spartiates Mango (dispo ICI) -
- Top Babou - 
- Slim Bershka (similaire ICI) - 
- Sac balenciaga like -
- Collier Balsamik (similaire ICI) -
- Bracelet Bubblebead (dispo ICI) -
- Bague Kiabi et H&M -
collier-balsamik
bijoux-bubblebead
spartiate-mango
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille

21 commentaires:

  1. J'adore ta coupe, tes cheveux sont tous à la même longueur!
    Je suis également en bonne voie, souhaite moi bonne chance haha!

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton collier !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les spartiates! Le collier est top aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look ! J'aime tout particulièrement le top et les sandales (je comprends que tu aies craqué pour 2 couleurs) ;)
    Bisous.

    Méli

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette tenue !
    +1 pour le collier <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cette tenue est superbe ! Je craque totalement pour tes spartiates et j'adore l'association de ton haut avec ce joli collier.
    Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop belles les spartiates mango!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très très mignon ce petit top ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Tu es top dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  10. oh la la ton collier est vraiment superbe ma belle!!
    j'adore trop jolie
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  11. super joli ce haut
    pédicure parfaite!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ces chaînettes sur le top !

    RépondreSupprimer
  13. beaux achats, toute jolie ma belle!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. Look au top et super collier :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tout dans ce look, vraiment superbe !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. woow ! J'aime tout dans ce look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Canon ton collier ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Très joli look ! J'adore le collier il donne une super note de couleurs !

    Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Tes chaussures sont justes topissimes <3
    J'aurai hésité aussi entre le camel et le noir hihi, tu as bien fait de prendre les deux !
    Bisous ma belle!
    Nolwenn
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿