dimanche 10 mai 2015

JUPE & DERBIES

blog-mode-lille
Pas de blabla, pas le temps lol 
Bisous les filles


blog-mode-lille
- Jupe (dispo ICI) et pull Zara -
- Derbies La Redoute (dispo ICI) -
- Sac cuir inspi Balenciaga -
- Collier Bubblebead (dispo ICI) -
- Perfecto Asos -
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille

19 commentaires:

  1. Super cette tenue, j'aime beaucoup !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes chaussures :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce combo !!
    Bon lundi :) bisouss

    RépondreSupprimer
  4. super jolie ce look so preppy à tendance rock avec le perf! j'adore le mélange!!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie, j'aime beaucoup ta jupe !
    Bisous :D

    Au faite miss, tu as mal fouillé mes derbies argenté ! Je t'enverrais un mail

    RépondreSupprimer
  6. Je suis complètement fan! j'adore tes chaussures! et ce perfecto avec le rouge à lèvres, une merveille!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !!! tes derbies sont super sympa
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look ! et tes derbies sont canons <3
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. I love your outfit! The shoes are gorgeous!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie jupe!!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolie look et je fan des chaussures <3 xx

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les associations! Jolie tenue :) Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ce rouge à lèvres te va à la perfection ! Cette jupe est mignonne comme tout et j'aime beaucoup tes chaussures aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie Presbille ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Ce rouge à lèvres te va trop bien tu es ravissante !
    J'adore tes derbies :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  16. Super look, le ral te va très bien !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿