samedi 23 mai 2015

ALL BLACK #10

blog-mode-lille

Coucou les filles,
Désolé pour le manque d'article mais c'est dur de trouver du temps pour m'occuper du blog en ce moment !!!!!! 
J'ai quand même un petit look avec pas mal de nouveautés a vous montrer :) !
Tout d'abord mes ballerines New Look, une tuerie, originales, j'adore !! Et vous ???
Un slim hyper confortable avec les petits détails des fermetures qui changent tout :).
Et un joli top ajouré, fluide et léger, idéal pour être à l'aise ;).

Sur ce, je vous souhaite un excellent weekend, 3 jrs de congés pour moi, ça va me faire du bien lol ^^

Bisous


ballerines-lacets
- Ballerines New Look (Dispo ICI)-
- Slim Kisly -
- Top Babou -
- Sac cuir inspi Balenciaga -
- Collier, bracelets et bagues H&M -
blog-tendance-lille
blog-lille
blog-mode-lille
look-slim-noir
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille

20 commentaires:

  1. Très joli look !
    J'adore tes ballerines New Look !

    Bise,

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa le look total noir. Les ballerines sont très originales, j'adore !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les détails du slim!
    bon lundi férié!
    bses
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore to top ! Simple mais travaillé et élégant !
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment très mignonnes tes ballerines et j'aime aussi beaucoup ton pantalon. J'espère que tu vas bien ?
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Sobre simple sans rien à dire sur cette parfaite tenue !

    En ce moment il y a un chouette concours pour gagner une robe et/ou des escarpins, si ça te tente n'hésite pas ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look. J'adore tes chaussures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le top et le jeans sont vraiment canon, qui l'eut cru ? ahaha
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. AH j'aime beaucoup tes chaussures. Et ton look total black est bien réussi :) Toujours au top avec l'accumulation des bijoux :)

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont super fun ces ballerines !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de tout le look ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Trop beau ton top ton sautoir 😍😍👌🏼

    RépondreSupprimer
  13. Hello,

    Très joli top, et magnifique slim ! J'aime beaucoup tes chaussures aussi et ta petite bague !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  14. trop belle ta tenue! je suis fan du noir donc je ne peux qu'adorer ce style :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup les looks total black ! <3

    RépondreSupprimer
  16. nice as always :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Top ce look ! Les accessoires sont mignons comme tout
    Et j'aime beaucoup tes chaussures :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿