jeudi 9 avril 2015

FAV SHOES

idée-look-jean-destroy
En ce moment, 
j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à lâcher 
mes nouvelles baskets Promod ♥ (comme les blanches vues ICI 
baskets-style-stan-smith
- Blazer,slim et collier Bershka -
- Marinière Babou -
- Baskets Promod -
- Rouge à lèvres Avril (Dispo ICI) -
blog-mode-lille
idée-look-marinière
blogueuse-lilloise
collier-plastron
blog-mode-lille
baskets-tendance-stan-smith

18 commentaires:

  1. On est trop bien dans ces baskets, je les adore aussi !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    RépondreSupprimer
  2. toute jolie j'adore les baskets! vraiment canon
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien raison, elles ont l'air hyper confort!
    bises et bonne journée
    flo
    jaivoultester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Super ce look, C'est vrai qu'elles sont parfaites ces petites baskets

    RépondreSupprimer
  5. Ton collier est top :)
    bisous bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. Super look ! J'aime ton jean les déchirures elles sont cool on en voit pas beaucoup comme ça je trouve!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont canons !! J'irai voir ça ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Promod? je sais pas si je peux les trouver en Espagne aaaah, elles sont super belles ces pompes.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue te va super bien! Les baskets sont chouettes!
    Bisous <3
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  10. Cc!! Elles sont vraiment jolies ces baskets 😍 bisouus
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look !
    J'adore ton collier :)
    Je comprends ton adoration pour ces chaussures elles sont très cools et ont l'air bien confortables !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Mes yeux sont allés directement sur ton superbe collier, il est magnifique :)
    Un look que j'adore et qui te va très bien!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Elles sont canons, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. la marinière je suis complètement fan, j'en porte une sous forme de pull sur mon blog, c'est vraiment une valeur sure

    RépondreSupprimer
  15. Alors là je dis oui !!!! Moi et les marinière OMG, c'est toute une histoire, j'adore ça !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿