lundi 2 mars 2015

At Home

collier-bubblebead
Pour cet article, j'ai voulu tenter les photos à la maison !!!! Avec le temps (ouai je sais, je n'arrête pas de parler du temps, mais franchement,
CA ME GAVE), je me suis dit pourquoi pas. Bon, vu la luminosité qu'il y a chez moi, je me doutais bien que ça n'allait pas être évident lol.

J'espère quand même que ma tenue vous plaira ;)

Bisous
<3

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

look-gris-noir
Baskets Adidas

Slim Bershka

Top Babou

Collier Bubblebead

Gilet H&M
blog-mode-lille
look-tendance-lille
adidas-grise
blog-mode-lille