lundi 2 mars 2015

At Home

collier-bubblebead
Pour cet article, j'ai voulu tenter les photos à la maison !!!! Avec le temps (ouai je sais, je n'arrête pas de parler du temps, mais franchement,
CA ME GAVE), je me suis dit pourquoi pas. Bon, vu la luminosité qu'il y a chez moi, je me doutais bien que ça n'allait pas être évident lol.

J'espère quand même que ma tenue vous plaira ;)

Bisous
<3

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

look-gris-noir
Baskets Adidas

Slim Bershka

Top Babou

Collier Bubblebead

Gilet H&M
blog-mode-lille
look-tendance-lille
adidas-grise
blog-mode-lille

19 commentaires:

  1. J'adore ton haut ! Très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme c'est jolie comme photo !

    RépondreSupprimer
  3. super joli petit top! des noeuds, de la dentelle....il n'en faut pas plus pour me plaire!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ton top ma belle!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Joli collier !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas si mal ces photos en intérieur ;) ! Je suis une grande fan de tes baskets ♥ !!!
    Des bisous ma biche !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue ! Le dos de ton top est trop beau !

    RépondreSupprimer
  8. La tenue est top ! Les photos a la maison ça a du bon quand même, ca change un peu et c'est plus tranquille pour les faire mais rapport à la lumière aussi je crois que mon appart n'est pas très bien adapté ! lol
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est un très joli look, même si la luminosité est pas au top chez toi ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Aha je vois qu'on a les même problèmes de météo pour prendre des photos, et à l'intérieur c'est trop galère..

    N'empêche que les tiennes sont très bien! J'adore ton top à nœuds et tes basket!

    RépondreSupprimer
  11. Je craque pour ton top ainsi que tes baskets ^^

    RépondreSupprimer
  12. Le top en dentelle est si jolie et avec les petits noeud derrière c'est absolument adorable!!

    RépondreSupprimer
  13. are those corals oon ur necklace, cos i got some sinilary cut stones, only more brownish?

    RépondreSupprimer
  14. Adorable ton haut et ton jean est parfait ! :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿