dimanche 15 mars 2015

PEPLUM


blog-mode-lille

Depuis quelque temps, je craque sur les blouses peplum comme celle de ma tenue que j'ai dénichée chez H&M il y a quelques jours.
Et comme le soleil se décide enfin à pointer le bout de son nez, je peux porter mes nouvelles solaires Rayban venant du site Designer Seven (à ma vue bien sûr ;) ).

Bonne semaine les filles
Bisous


blog-mode-lille
Perfecto Asos
Veste Zara
Blouse H&M
Slim Bershka
Baskets Nike 
Sac cuir inspiration Balenciaga
Lunettes Rayban Clubmaster Via Designer Seven
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille

24 commentaires:

  1. bien trouvée, cette blouse est tellement jolie!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce look rock est trop trop canon !!! Et le top est trop beau!
    Bon lundi!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce top peplum à dentelle !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Canon ! :)

    J'aime beaucoup cette blouse, c'est vraiment joli ! Et oui, enfin le soleil est de retour :D


    xx

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton haut ! Très joli look !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. j adore ce style de petit haut! très printanier.
    et j aime bien tes sunnies également


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Au top ta blouse, j'adore :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce look, la dentelle mélangée à du noir ça passe toujours pour moi :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce look, la dentelle mélangée au black ca passe toujours pour moi :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau ces motifs péplum!!! Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  11. Au top ce look ! J'aime énormément tes baskets moi hihi :)

    RépondreSupprimer
  12. canon tes lunettes ma belle! et puis cette blouse est superbe aussi! très féminine
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! Ce look est vraiment parfait !

    RépondreSupprimer
  14. Joli look!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue, j'aime beaucoup! :) x

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton top peplum, il est vraiment canon!!

    RépondreSupprimer
  17. Wonderful laced top!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  18. Joli top, il ta va à ravir ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  19. Il faut absolument que je fasse un tour chez H&M il est magnifique ce haut!!!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  20. Trop sympa ce look qui sent bon le printemps ;)

    Méli

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce top il est vraiment ravissant !!
    Très chouette look :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est tout simplement parfaite ma belle. J'aime beaucoup le contraste entre ton beau perfecto et ce haut qui est vraiment mignon :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿