mardi 10 mars 2015

Le slim parfait

blog-mode-lille

Il y a quelques semaines déjà, lorsque ma copine Parolesdebrune m'a dit qu'elle avait trouvé LE slim parfait, j'ai tout de suite voulu savoir lequel c'était, combien, où, comment, pourquoi, etc, etc ^^ !
Sauf que lorsque qu'elle m'a dit qu'il venait de chez Zara et qu'il lui avait coûté 50€, ça m'a tout de suite freinée !!!!!! Car avant d'avoir craqué pour ce slim, je n'avais jamais mis ce prix dans un slim Zara. 

Sauf que, après l'avoir vu porté sur ma copine, j'ai bien vu qu'il lui allait comme un gant. 
Du coup, il fallait absolument que je l'essaye, et voilà, essayé, adopté, aimé, bref, le slim parfait.

Tout ça pour vous dire que : souvent, nous voulons dépenser moins, pour avoir plusieurs slim/pantalon alors qu'au final n'est-ce pas mieux d'avoir UN slim parfait plutôt que deux qui sont pas mal ???

Depuis quelques mois déjà, je me tiens à mes nouvelles règles de shopping : acheter moins pour acheter mieux :). 

Et sinon, vous en pensez quoi de ce slim ? Parfait ou pas  ;) ?

Bisous 
<3


 ** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

blog-mode-lille

Blazer Bershka

Sim (Dispo ICI) et blouse Zara 

Boots Stradivarius 

Sac cuir inspiration Balenciaga 

Bijoux Bubblebead

blog-mode-lille
look-tendance-lille
boots-cuir-vernis

blouse-dentelle-zara

18 commentaires:

  1. C'est vrai que 50€ ça fait mal, mais comme tu dis: c'est mieux d'acheter moins mais acheter bien :)

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est parfait ce slim ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  4. ha oui 50€ dans un jean ça fait mal et ça freine! perso je ne mets pas ce prix là j'ai pas les moyens lol mais il est très sympa ainsi que ta blouse!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look, le top est super!

    RépondreSupprimer
  6. mais oui, parfait! après comme tu dis, il faut surtout être bien dedans, parce que le slim qui montre les fesses et qu'on remonte élégamment toutes les 2 minutes, je connais et je n'en veux plus!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. En effet il est parfait, un joli gris, et sa coupe slim est impecable, il te va superbement bien , tu vas pouvoir le porter avec pleins d'autres choses, j'aime beaucoup ta blouse aussi !!!
    Kathy.

    RépondreSupprimer
  8. moi c'est ta blouse que je trouve parfaite <3

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très sympa ce look ! Toute jolie comme d'habitude :)
    Bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  10. Un look au top!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  11. superbe cette tenue! j'adore ton haut en dentelle :)

    RépondreSupprimer
  12. En effet ce slim est juste "waouh", la coupe est vraiment "slim"; c'est bête mais c'est rare d'en trouver!

    RépondreSupprimer
  13. Ce slim te va vraiment bien et j'adore ton haut aussi. Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. très bonne idée ce top en dentelle et les chaussures vernies, j'aime !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  15. ça peut être un véritable casse-tête de trouver le slim parfait ! Pour ma part, je l'ai trouvé chez Esprit :)
    Celui-ci te va super bien !
    Très joli look :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿