lundi 30 mars 2015

Black & White

blog-mode-lille
- Baskets Promod (dispo ICI) -
- Slim et collier Bershka -
- Top résille Babou -
- Dentelle Zara -
- Blazer Kiabi (collection actuelle, dispo en boutique) -
- Sac inspi Balenciaga -
- Bague Bubblebead (dispo ICI) -



blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille

29 commentaires:

  1. Superbe look black and white ;) Toi aussi tu les as acheté les baskets Promod ^^
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. J'adore quand tu attache tes cheveux ! Ca te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as l'air vraiment sérieuse avec ce look.

    RépondreSupprimer
  4. Très cool ce look ! La matière du top a l'air super les petits détails sont canons!
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli ton look en noir et blanc ! J'adore le haut noir avec les dentelles en plus et ton collier est vraiment magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton blazer!!
    (et merci de ton commentaire, le vide dressing était super! Et si un jour, tu veux boire un verre à Beyourself, il n'y a pas de problèmes hihi) !
    Bisous<3
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!! Ton collier est magnifique :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. sympa les manches dentelles que tu fais ressortir! bien joué!
    bses
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. j aime ce look rock! et le collier est superbe,
    moua



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes chaussures :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. ces baskets sont vraiment un super compromis des stan smith et j'aime beaucoup ce look
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ouah super joli ! J'adore les petits détails, la dentelle du top notamment
    ça ressort tellement bien ces accords de matières ! :)
    Ravissant !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ❤️❤️ vraiment canon avec ce style !! Encore une fois tu as fait de très bon choix ����
    ~Sev~

    RépondreSupprimer
  14. Il y a tout ce que j'aime dans ce look ;-)
    bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont sublimes et j’adore ta tenue!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Je craque pour ton collier !!
    Nouvel article sur http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. jolie collier !
    Je vois que tu as pris le modèle Promod !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma jolie, comment vas tu ? Ton collier est sublime et j'aime beaucoup ces détails en dentelle. Comme tu t'en doute, je craque aussi totalement pour ton jean. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Ton collier, le slim, les baskets : TOP !!

    RépondreSupprimer
  20. Coup de coeur pour les baskets, simple mais canon !

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  22. Trop jolie! J'adore le collier!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  23. j'adore ta veste :) très joli look. et ce collier est divin.

    RépondreSupprimer
  24. Rooo t'as vraiment du style, j'adore et tes cheveux coiffées ainsi, ça te va très bien !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿